FANDOM

YANSIM
Ce wiki est dédié au jeu Yandere Simulator et à sa communauté francophone. Vous y trouverez toutes les informations utiles, guides et secrets du jeu !

Depuis sa création le 19 septembre 2015, le wiki a été modifié 127 019 fois et comporte 450 articles et 6 290 fichiers.
Mais vous pouvez, vous aussi, contribuer au site en créant/modifiant des pages sur les nouveautés du jeu, en ajoutant des images/catégories aux pages, ou simplement en corrigeant les fautes d'orthographe ! Votre aide est la bienvenue !

Avant de contribuer, merci de consulter ces liens ci-dessous et de contacter l'administratrice pour toute question/problème !

Yandere Simulator : Présentation

Yandere Simulator est un jeu de stratégie créé par YandereDev. Il est centré sur l'histoire d'une jeune lycéenne japonaise nommée Ayano Aishi souffrant de problèmes psychologiques, jusqu'au jour où elle rencontra son Senpai.

Follement amoureuse de lui, elle devra éliminer ses 10 rivales qui arriveront au lycée successivement chaque semaine, avant qu'elles ne confessent leur amour à Senpai le vendredi soir.

De nombreuses méthodes d'élimination sont disponibles pour Ayano : le meurtre pur et sanglant, ou d'autres méthodes pacifiques comme expulser sa rivale du lycée, la pousser au suicide, la faire rejeter par Senpai, l'accuser de meurtre... Tout ça en gardant une réputation de jeune fille innocente, et en faisant attention aux témoins indésirables, à ne laisser aucune preuve compromettante afin d'échapper à la police, ainsi qu'à ne pas paraître suspecte devant Senpai, au risque de provoquer un game over.

Le jeu est encore en développement, mais il est mis à jour régulièrement et est téléchargeable sur le site du développeur ! Au besoin, vous pouvez consulter cette notice explicative concernant l'installation du jeu.

Navigation

Discord

Nous possédons notre propre serveur Discord !

Description

Afin de discuter des toutes dernières nouveautés et des actualités du jeu n’hésitez pas à nous rejoindre sur Discord ! De plus, plusieurs salons y sont mis en place !

  • Plusieurs vocaux
  • Un salon NSFW
  • Un coin-théorie
  • Une catégorie dédiée aux fanfictions
  • Un endroit où déposer vos fanarts
  • Et bien d’autres...

Enfin bref, n’hésitez pas à rejoindre notre serveur !

Voici l’invitation :
https://discord.gg/DP7Tug5

Autres langues

Il existe un wiki dédié au jeu dans plusieurs autres langues ! N’hésitez pas à aller y contribuer aussi !

Allemand · Anglais · Chinois (Traditionnel, Taïwan) · Espagnol · Indonésien · Italien · Polonais · Portugais
· Portugais brésilien · Russe

Les liens utiles

YandereDev se trouve sur les plateformes ci-dessous, afin de faciliter le contact avec les fans du jeu !

Sondage du mois

Qui est votre rivale préférée ?
 
34
 
23
 
20
 
172
 
12
 
14
 
14
 
75
 
17
 
103