Wikia Yandere Simulator FR
Advertisement
YANSIM.png
Ce wiki est dédié au jeu Yandere Simulator et à sa communauté francophone. Vous y trouverez toutes les informations utiles, guides et secrets du jeu !

Depuis sa création le 19 septembre 2015, le wiki a été modifié 135 929 fois et comporte 612 articles et 8 310 fichiers.
Mais vous pouvez, vous aussi, contribuer au site en créant/modifiant des pages sur les nouveautés du jeu, en ajoutant des images/catégories aux pages, ou simplement en corrigeant les fautes d'orthographe ! Votre aide est précieuse et est la bienvenue !

Si vous souhaitez créer une page, cliquez sur le bouton dédié en haut !

Avant de contribuer, merci de consulter ces liens ci-dessous et de contacter l'administrateur pour toute question/problème !

Yandere Simulator : Présentation

Yandere Simulator est un jeu de stratégie créé par YandereDev. Il est centré sur l'histoire d'une jeune lycéenne japonaise nommée Ayano Aishi souffrant de problèmes psychologiques, jusqu'au jour où elle rencontra son Senpai.

Follement amoureuse de lui, elle devra éliminer ses 10 rivales qui arriveront au lycée successivement chaque semaine, avant qu'elles ne confessent leur amour à Senpai le vendredi soir.

De nombreuses méthodes d'élimination sont disponibles pour Ayano : le meurtre pur et sanglant, ou d'autres méthodes pacifiques comme expulser sa rivale du lycée, la pousser au suicide, la faire rejeter par Senpai, l'accuser de meurtre... Tout ça en gardant une réputation de jeune fille innocente, et en faisant attention aux témoins indésirables, à ne laisser aucune preuve compromettante afin d'échapper à la police, ainsi qu'à ne pas paraître suspecte devant Senpai, au risque de provoquer un game over.

Le jeu est encore en développement, mais il est mis à jour régulièrement et est téléchargeable sur le site du développeur !

·Navigation·

Autres langues

Il existe un wiki dédié au jeu dans plusieurs autres langues !

Arabe · Allemand · Anglais · Chinois (Taïwan) · Espagnol · Indonésien · Italien · Polonais
Portugais brésilien · Russe · Turc · Suédois · Vietnamien

Article du moment

Raibaru Fumetsu est une élève d'Akademi, et la meilleure amie d'Osana Najimi. Mais cette ancienne présidente du club d'arts martiaux possède une telle force qu'elle pourrait être capable de briser des os... Ce personnage sera le pire cauchemar d'Ayano, car Raibaru sera la "garde du corps" de la première rivale.

Traductions en français

Vous avez du mal à comprendre l'anglais, mais vous souhaitez tout de même pouvoir profiter des événements d'Osana Najimi en français ?
Retrouvez nos traductions de ses différents événements en suivant le lien ci-dessous !

Nouveautés

Le mode 1980 est enfin présent dans le jeu ! N'hésitez pas à regarder nos pages dédiés à ce nouveau mode de jeu !

Les liens utiles

YandereDev se trouve sur les plateformes ci-dessous, afin de faciliter le contact avec les fans du jeu !

Questions récurrentes

Advertisement