FANDOM

Violent

La personnalité "Violent".

"Violent" est une personnalité du jeu Yandere Simulator.

Comportement

Cette personnalité est propre aux délinquants.

Face à un meurtre, les élèves violents poursuivront Ayano et commenceront un combat. Ils n'arrêteront pas de l'attaquer, jusqu'à ce qu'Ayano les tue ou que le joueur perde le combat - dans ce cas, cela déclenchera un game over.

Si ils poussent Ayano 5 fois ou qu'ils remarquent Ayano armée, ils commenceront également un combat. Mais si Ayano gagne le combat, ils laisseront leur arme et iront se reposer sur un banc. Le joueur pourra prendre leur arme pour les accuser de meurtre. Si Ayano perd le combat, ils l'insulteront et s'en iront.

Cependant, Ayano sera blessée après avoir perdu ce combat. Elle pourra être soignée en se reposant sur un lit de l'infirmerie mais ratera les cours, et donc perdra de la réputation.

Si un violent trouve un cadavre, il s’enfuira du lycée et appellera la police.

Contraintes et avantages

Les élèves possédants cette personnalité sont insensibles à la séduction. Ils ne feront pas gagner de réputation à Ayano si celle-ci les complimente, mais elle n'en perdra pas non plus si elle agit suspicieusement.

Les violents

Anecdotes

  • Dans le futur, les délinquants accueilleront Ayano dans leur groupe si sa réputation est entre -33 et -99. En revanche, ils l'excluront si sa réputation augmente. [1]
  • Cette personnalité était autrefois nommée "Personnalité des délinquants" et s'appliquait aux anciens délinquants.

Galerie

Références

  1. https://www.youtube.com/watch?v=eLSYq_oHICs