FANDOM

Étudiant traqueur

Une représentation de la personnalité "Traqueur".

"Traqueur" ("Stalker") est une personnalité du jeu Yandere Simulator.

Comportement

Cette personnalité ne peut qu'être acquise, aucun personnage ne l'a par défaut.

Un traqueur est un élève qui a assisté à un meurtre et qui est déterminé à traquer Ayano afin de mettre la main sur une preuve pour la mettre en prison.

S'il assiste à un meurtre ou découvre un cadavre, il agira comme un accro au téléphone et prendra une photo de la situation avant de l'envoyer à la police, tout en s’enfuyant du lycée.

Contraintes

Quand un élève devient un traqueur (donc quand il a assisté à un meurtre) il suivra le lendemain Ayano de loin partout où elle ira, le téléphone à la main, si elle s'approche près de lui, il s'enfuira jusqu'à une certaine distance de sécurité. Si elle essaie de le semer, il la poursuivra et la retrouvera inévitablement.

Il ne la traquera pas aux temps de classe et au temps de nettoyage.

Pour le moment, seuls les membres du club de photographie peuvent l'avoir, il suffit que l'un d'entre eux soit témoin d'un meurtre pour que tout les autres membres du club et lui même la traquent.

Les traqueurs potentiels

Citations

"Ne me parle pas. Je sais que tu as tué quelqu'un. Je vais m'assurer que tout le monde sache ce que tu as fait." Si on essaie de parler à l'élève après qu'il soit témoin d'un meurtre.

"Ne me dérange pas ! / Pars ! / Ne me parle pas ! / Laisse-moi tranquille !" Après avoir essayé de parler à l'élève plusieurs fois.

Anecdotes

  • Plus tard, il sera possible qu'un élève autre qu'un membre du club de photographie puisse devenir un traqueur[1].

Références

  1. https://www.youtube.com/watch?v=844x9uKrFXM&t=507s