FANDOM

Tornado Mode

Effet du Tornado Mode.

Le Tornado Mode (litt. Mode Tornade) est un Easter Egg dans Yandere Simulator. Il s'agit d'une référence à Tatsumaki, personnage du manga One Punch-Man.

Activation

Il faut appuyer sur la touche 7 du clavier dans le menu des Easter Eggs pour activer ce mode.

Apparence

Une fois le mode activé, les cheveux d'Ayano deviennent courts et roses en bataille. Elle porte une longue robe blanche fendue à manches longues et est pieds nus. Lorsqu'elle se déplace, elle flotte.

Musique

La musique de base du lycée est remplacée par la musique "Ebola".

Mécanique de jeu

Dans ce mode, Ayano a la capacité de tuer presque tous les PNJs avec un pouvoir spécial. Celui-ci consiste à lancer de gigantesques tornades autour d'elle. Si un personnage entre en contact avec l'une d'elles, il sera projeté dans les airs, lévitera un court instant avant de retomber au sol.

Anecdotes

  • Les couleurs des cheveux et de la robe du Tornado Mode sont les même que celles de Tatsumaki, mais en négatif.
  • Un bug de texture se produira si Ayano change ses vêtements dans les douches communes.
  • Si Ayano tient un seau puis que le joueur appuie sur la touche Ctrl de gauche pour la faire tomber, elle marchera normalement au lieu de flotter.
  • Senpai, Genka Kunahito et Kocho Shuyona ne peuvent pas être tués dans ce mode.
  • Le même modèle de robe est utilisé pour le rituel du démon du feu, à la différence que cette dernière est gris foncé.
  • La musique du mode est la même que celle de l'Ebola Mode, du Blade Hair Mode, du Medusa Mode, du Black Hole Mode et du Gazer Mode.
  • Dans d'anciennes versions, il était possible de voir la robe du Tornado Mode sous la fontaine de la cour, déplaçant la caméra vers le bas.

Galerie