FANDOM

SlenderMode

Effet du Slender Mode.

Le Slender Mode (litt. Mode Elancé) est un Easter Egg dans Yandere Simulator. Il s'agit d'une référence au Slender Man .

Activation

Il faut appuyer sur la touche Z du clavier dans le menu des Easter Eggs pour activer ce mode.

Apparence

Lorsque le mode activé, Ayano ressemblera au Slender Man. Ses membres seront extrêmement allongés, sa peau sera très pâle, ses yeux seront vides, le haut de son visage sera assombri et l'uniforme de base et ses cheveux en bataille seront d'un gris très sombre.

Musique

La musique de base du lycée est remplacée par la musique "Hours of Leaves", composée par Kevin MacLeod.

Mécaniques de jeu

Une fois le mode activé, l'atmosphère du lycée et la santé mentale d'Ayano baissent d'un seul coup jusqu'à 0%. Donc si les élèves l'aperçoivent, sa réputation baissera, et si il s'agit de Senpai ou d'un professeur, il en résultera d'un game-over immédiat. Cependant, il est tout de même possible d'augmenter la santé mentale en riant ou en passant à proximité de Senpai.

N'importe quel objet qu'Ayano tiendra deviendra plus grand et les animations d'accroupissement ainsi que de rampement se feront dans les airs.

Anecdotes

  • Contrairement à certains modes, le Slender Mode n'a pas de pouvoir particulier.
  • Si le joueur porte les gants puis les enlève, Ayano retrouvera l'uniforme de base.
  • La musique est la même que le X Mode.
  • L'avertissement du jeu faisait référence au Slender Mode avec l'expression "True nightmares" (litt. de vrais cauchemars), mais cet avertissement a été retiré.

Galerie