FANDOM

Le rejet ("Rejection") est un mode opératoire non-létal de Yandere Simulator.

Ce mode opératoire ne marche pour le moment qu'avec Osana.

Déroulement

Senpai devra avoir cinq événements spécifiques avec une rivale afin d'en tomber amoureux, si ces cinq événements n'ont pas lieu, Senpai rejettera la rivale.[1] Il sera possible de ruiner tous les événements mais si le joueur ruine moins de cinq événements, la déclaration amoureuse de la rivale dépendra principalement de sa réputation.[2]

Il sera aussi possible d'humilier une rivale et Senpai n'accepterait jamais la déclaration venant d'une fille à la réputation très basse.

Plus tard, il sera possible de provoquer une rivale pour qu'elle attaque Ayano devant Senpai.[3]

Déroulement pour Osana Najimi

  • Lundi : Elle parlera dès le matin à Senpai en lui disant de l'attendre pour manger le midi sur le toit. Après elle aura une discussion avec Raibaru Fumetsu et ira en classe pour déposer les bentos puis continuera sa routine avant de les reprendre le midi. Il sera possible de saboter le bento d'Osana avec juste le poison létal ou le poison émétique pour Osana. Mais pour cette méthode d'élimination, il faudra saboter le bento de Senpai avec juste le poison émétique. Senpai mangera le bento fait par Osana et ne se sentira pas très bien.
  • Mardi : Senpai prêtera son livre à Osana qui appartiendrait à sa soeur, pendant le midi Osana lira le livre à la fontaine mais un moment elle et Raibaru iront s'étirer autour de la fontaine. Sa sera l'occasion idéale pour pousser le livre dans la fontaine ! Dès qu'elle le récupérera elle sera dévastée et quand elle repartira de l'école, elle annoncera la nouvelle à Senpai.
  • Mercredi : Osana voudra prouver à Senpai qu'il y a un plus bel endroit dans l'école que la fontaine au centre de l'école, alors le midi elle prendra une photo de la fontaine de droite. Après qu'elle ait prise la photo, elle retournera manger avec Senpai et il faudra préparer un piège en mettant un seau rempli d'un liquide sur une porte sur le toit en attendant qu'elle passe la porte. Elle ira se changer dans les douches, et on pourra prendre son téléphone pour prendre une photo de culotte avant de le reposer sur son bureau en classe. Quand elle sortira de l'école, elle montrera les photos à Senpai et il sera très gêné de voir les photos, croyant que c'est Osana qui les a prises.
  • Jeudi : Osana proposera à Senpai un rendez-vous au cinéma après les cours, elle dormira sur le toit après le temps de nettoyage pour se reposer et de temps en temps, Raibaru ira s'étirer autour du banc où dort Osana. Il faudra donc profiter de ce moment pour désactiver l'alarme du téléphone d'Osana rapidement pour qu'elle se réveille à la fin de la journée et que Senpai rentre chez lui.
  • Vendredi : Senpai dira à Osana qu'il aime la musique classique, mais Osana préfère la musique pop alors elle voudra faire une playlist qu'elle voudra faire écouter à Senpai au déjeuner. Il faudra commander un micro auprès d'Info-chan pour enregistrer une conversation qu'elle aura avec Musume Ronshaku parlant d'un mec d'une autre école que Osana déteste, puis Musume lui demandera ce qu'elle pense de Taro, et elle lui dit que c'est juste son ami d'enfance. Elle fera la playlist pour Senpai juste après dans la salle des ordinateurs. Il faudra ensuite distraire Osana en rigolant pour qu'elle ouvre une porte avec un piège d'un seau rempli d'un liquide. Quand elle ira dans les douches, on pourra prendre son téléphone et aller dans la salle des ordinateurs pour changer la playlist avec ce qu'on a enregistré et donc faire un montage sur la conversation. Il faudra remettre le téléphone d'Osana sur son bureau en classe, et au déjeuner elle lui fera écouter la musique sauf que, sans le savoir, Senpai entendra ce qu'Ayano a enregistrer.

Le soir, Osana mettra sa lettre dans le casier de Senpai et il n'y aura plus qu'à voir si Senpai acceptera ou non sa confession.

Anecdotes

  • Si Senpai rejette trop de rivales, il s'inquiétera de ne jamais trouver de partenaire.[4]

Références

  1. https://twitter.com/YandereDev/status/651257853668290560
Mécaniques de jeu
Modes opératoires
Létaux
Non-létaux
Éliminations spécifiques
Décapitation · Noyade dans la piscine
Personnalités
Objets
Armes
Dissimuler un meurtre
Collection
Mangas · Cassettes
Divers
Bague de Sakyu Basu · Bidon d'essence · Culottes · Lettres · Miroir · Poisons · Téléphone · Tranquillisant · Radio · Tableau d'affichage · Multiprise · Rouleau de scotch · Carton · Bougie
Info-chan
Rue commerçante
Magasins
Magasin de jeux-vidéos · Magasin de lingerie · Magasin de mangas · Maid café · Quincaillerie · Salon de coiffure
Easter Eggs
Menu des Easter Eggs
47 Mode · Bancho Mode · Berserker Mode · Black Hole Mode · Blade Hair Mode · Cirno Mode · Cyborg Mode · DK Mode · Ebola Mode · Enigma Mode · Falcon Mode · Filtres photos · Galo Mode · Gazer Mode · Ghoul Mode · Hateful Mode · Hunger Mode · Huntress Mode · Life Note Mode · Lilium Mode · Man Mode · Medusa Mode · Mode Horreur · Mode Pluie · Near Mode · Punch Mode · Punished Mode · Slender Mode · Spooky Mode · Titan Mode · Tornado Mode · Vaporwave Mode · Witch Mode · X Mode · Yandere-kun · Yanketsu Mode
Autres Easter Eggs
Bad Romance Mode · Démons · FUN_GIRL · Livre · Magical Girl Pretty Miyuki Mode · Pièces de stockage · Ship Girl Mode
Mécaniques diverses
Atmosphère · Auto-défense · Cachettes · Cadavres · Champ de vision · Clubs · Commandes · Compétences · Customisation · Défis · Événements · Game over · Interactions · Internet · Jeu de réalité augmentée · Jeux vidéo · Personnalités · Points d'étude · Police · Routine · Réputation · Santé mentale · SNAP mode · Tâches · Vision Yandere