PunchMode

Effet du Punch Mode.

Le Punch Mode est un Easter Egg dans Yandere Simulator. Il s'agit d'une référence à Saitama, personnage principal du manga One Punch-Man.

Activation

Il faut appuyer sur la touche O pour activer ce mode.

Apparence

Lorsque ce mode est activé, Ayano n'a plus de cheveux, et porte une combinaison moulante jaune, une ceinture noire, ainsi que des bottes et des gants rouges. Une cape est attachée à son cou.

Musique

La musique de base du lycée est remplacée par la musique "Unknown Hero", de "The Kira Justice".

Gameplay

En Punch Mode, Ayano est capable de tuer presque tous les PNJs avec un pouvoir spécial en appuyant sur la touche Ctrl de gauche sur le clavier. Cette attaque consiste à lancer un puissant coup de poing. Si un PNJ est touché, il sera envoyé dans les airs, tout comme le Falcon Mode, auquel le Punch Mode est souvent associé.

Cette attaque a une ligne de mire assez faible, il faut donc bien viser lorsqu'on veut "Puncher" un élève ou un professeur.

Anecdotes

  • Si lors d'un "Punch", un élève ou un professeur est envoyé vers un bâtiment, ils resteront très souvent coincés dans les murs.
  • Un bug de texture se produira si Ayano porte les gants.
  • Un autre bug de texture se produira si Ayano enlève les gants.
  • SenpaiGenka Kunahito et Kocho Shuyona ne peuvent pas être tués dans ce mode.
  • Avant, l'ancienne musique pour ce mode était "THE HERO !!", mais celle-ci a été remplacée.
  • L'avertissement du jeu faisait référence au Punch Mode et au Falcon Mode avec l'expression "Impossibly-strong punchies" (litt. des coups de poing impossiblement forts), mais cet avertissement a été retiré.

Galerie

Sauf mention contraire, le contenu de la communauté est disponible sous licence CC-BY-SA  .