Matchmaking.jpg

Les prétendants ("Suitors") sont des personnages masculins servant au matchmaking.

Matchmaking

Article principal : Matchmaking

A l'avenir, il sera possible de mettre chacune des rivales en couple avec son "prétendant".

Plusieurs étapes sont à suivre avant d'y arriver. Par exemple, il faudra connaître les goûts de la rivale afin de pouvoir aider le prétendant à la séduire en changeant son apparence, ou en utilisant ces arguments lors de rendez-vous. Cela ne s'arrête pas là puisqu'il faudra également se procurer un casque sans fil et une oreillette auprès d'Info-chan, en échange de photos de culottes, pour guider le prétendant lorsqu'il donnera rendez-vous à la rivale (pour le moment, près de la fontaine sud-est du lycée.)

Il faudra aussi augmenter certaines statistiques, à savoir la force, la sagesse ou le courage, afin d'impressionner la rivale. Pour l'instant, seule l'intelligence peut-être améliorée en amenant le prétendant à la bibliothèque et en lisant le livre ouvert sur la grande table.

Il est aussi possible pour le prétendant d'offrir des cadeaux à sa rivale, bien que pour l'instant, seule la rose puis les cadeaux en forme de chat soient accessibles.

Liste des prétendants

Anecdotes