FANDOM

Les photos de culottes ("Panty Shots") sont une forme de monnaie permettant d'obtenir des faveurs de la part d'Info-chan, via le téléphone.

Obtenir des photos de culottes

Il faut s'accroupir derrière une élève en jupe pour prendre sa culotte en photo (maintenir clic droit + appuyer sur clic gauche). Le joueur peut prendre une même culotte en photo plusieurs fois, mais elle ne sera comptée qu'une seule fois comme "monnaie" par Info-chan.

Cette fonctionnalité marche avec la totalité des élèves féminins du lycée, à l'exception de celles n'ayant pas de routine (Rivale-chan, Rainey, etc.).

Attention ! Si Ayano se fait prendre par un élève à photographier des culottes, elle sera considérée comme une perverse et sa réputation baissera. Se faire repérer par Senpai engendre un Game over immédiat. Des icônes triangulaires sur l'écran informent le joueur du risque d'être repéré. Si Ayano se fait surprendre en train de prendre des photos de culottes par une professeure, elle sera directement envoyée dans le bureau de la conseillère d'orientation.

Échanger des photos de culottes

Les photos peuvent être envoyées à Info-chan via le menu du téléphone. Elles peuvent servir de monnaie pour trois types de faveurs.

  • Combines : donne des instructions précises sur une méthode d'élimination particulière d'une rivale.
  • Services : très variés, permettent notamment de récolter des informations, de ralentir l'arrivée de la police, de baisser la réputation d'autres élèves, etc.
  • Objets d'Info-chan : permet d'obtenir certains objets difficiles - voire impossibles - à obtenir autrement

Les photos de culottes des pestes, des membres du conseil étudiant et de l'infirmière valent cinq culottes au lieu d'une.

Autre utilisation

Ayano peut accuser une rivale de prendre des photos de culottes. Il faut pour cela voler le portable de la concernée, prendre une photo avec, la remettre dans son sac, puis prévenir Genka Kunahito. Cette méthode peut permettre de faire expulser une rivale.

Anecdotes

  • Info-chan revendrait apparemment ces photos à des élèves du lycée.
  • À l'avenir, il serait possible de payer Info-chan en informations, et non en photos.
  • Il sera tout à fait de possible de finir le jeu sans avoir recours aux photos de culottes.
  • Les photos de culottes des pestes, des membres du conseil étudiant, de l'infirmière et de Mai Waifu valent cinq culottes au lieu d'une.
  • On peut accumuler un total de 81 photos de culottes.
Mécaniques de jeu
Modes opératoires
Létaux
Non-létaux
Personnalités
Objets
Armes
Dissimuler un meurtre
Collection
Mangas · Cassettes
Divers
Bague de Sakyu Basu · Bidon d'essence · Culottes · Lettres · Miroir · Poisons · Téléphone · Tranquillisant · Radio · Tableau d'affichage · Multiprise · Rouleau de scotch · Carton · Bougie
Info-chan
Mécaniques diverses