FANDOM

Osana Najimi est la première rivale du jeu[1] et l'amie d'enfance de Senpai.

C'est aussi une élève du lycée Akademi.

Depuis la sortie de la démo officielle le 31 août 2020, Osana est à présent bien présente dans le jeu.

Description

"Osana et Senpai ont toujours été proches, depuis leur plus tendre enfance. Ils ont toujours vécu dans le même voisinage et se sont toujours rendus à l'école ensemble.

Malgré leur proximité, Osana est assez grossière et sévère envers Senpai ; elle est toujours nerveuse et prompte à s'énerver lorsqu'il est près d'elle. Si Osana se comporte de cette manière, c'est parce qu'elle a développé des sentiments amoureux envers Senpai, mais qu'elle a peur de les lui révéler.

Elle ne veut pas qu'il prenne conscience de ses sentiments, c'est pour cela qu'elle se montre désagréable envers lui à chaque occasion. Toutefois, son véritable désir serait de lui confesser ses sentiments sous le cerisier derrière l'école... et si rien ne l'en empêche, ce jour viendra très bientôt."[2]

Apparence

Osana Najimi a de longs cheveux oranges se terminant par du blond au niveaux des pointes ainsi que ses yeux sont également oranges. Elle possède l'uniforme basique féminin du lycée et de grandes chaussettes roses à pois blancs. Elle attache ses cheveux en deux couettes avec des chouchous roses à pois assortis à ses bas et un serre tête avec un nœud rouge à sa gauche.[3]

On la confond parfois avec Raibaru Fumetsu. Osana était supposée avoir son apparence, mais YandereDev a estimé qu'elle ne faisait pas assez "tsundere", d'où le changement de personnage.

Routine

Tous les matins, Osana et Taro Yamada parleront de diverses choses près du portail de l'école, puis elle parlera de l'autre côté du portail à Raibaru Fumetsu de diverses choses aussi. Elle ira changer ses chaussures à son casier, puis elle et Raibaru discuteront près d'un arbre dans la cour jusqu'à 8h00 avant de commencer les cours à 8h30. Le midi, Osana mangera avec Taro sur le toit jusqu'à 13h22 avant de reprendre les cours à 13h30. De 15h30 à 16h, elle nettoiera la fontaine et après, elle retournera discuter avec Raibaru jusqu'à 17h30, où elle changera ses chaussures aux casiers afin de repartir avec Taro et Raibaru du lycée.

Evènements

Lundi, Osana parlera à Senpai près du portail de l'école en lui disant qu'il est encore arrivé en retard le matin et lui a proposée de venir manger avec elle sur le toit le midi, car elle lui a fait à manger. Elle ira ensuite parler à Raibaru de l'autre côté du portail, Raibaru lui demandera pourquoi elle est si agressive avec Taro. Osana ira déposer son bento et celui de Taro sur son bureau en demandant à Raibaru si c'est une bonne idée, possiblité de mettre du poison létal dans le bento d'Osana pour l'empoisonner, ainsi que du poison émétique dans son bento pour la noyer ou l'électrocuter, ou dans celui de Senpai pour la technique du rejet. Osana ira parler avec Raibaru près d'un arbre dans la cour, elle explique le type de garçon qu'elle aime, qui servira pour le matchmaking. Elles discuteront normalement jusqu'à 7h30, où elle aura un coup de fil, révélant qu'elle est victime de chantage, Ayano pourra se cacher pour écouter sa conversation pour lui donner des rendez-vous. Raibaru demandera à Osana ce qu'il se passe et elle lui dit qu'elle lui en parlera à la fin des cours sur le toit. Elles vont s'arrêter devant chaque club, pour qu'Osana dise ce qu'elle en pense, sa permettra de connaître ses intérêts pour le matchmaking. Le midi, elle reprendra les bentos qu'il y a sur son bureau, puis mangera avec Taro et lui donnera le bento qu'elle lui a préparé. Pendant le temps de nettoyage, Osana et Raibaru vont parler sur le toit de l'appel téléphonique, si on entend cette conversation après celle de 7h30, il est possible de débloquer une autre option pour donner des rendez-vous, et pour la technique de l'amitié/trahison.

Mardi, Osana parlera à Senpai près du portail de l'école, Taro lui prêtera son livre la journée. Elle ira ensuite parler à Raibaru de l'autre côté du portail en lui disant qu'elle lira le livre le midi à la fontaine. Le midi, elle lira le livre assise à la fontaine, et à un certain moment, elle déposera le livre et ira s'étirer autour de la fontaine avec Raibaru, possibilité de le pousser dans l'eau pour la technique du rejet. Si on ne le pousse pas, Osana reprendra sa lecture jusqu'à 13h22 avant de reprendre les cours à 13h30. Si on le pousse, Osana sera triste et mangera avec Raibaru sur un banc près de la fontaine avant de retourner en cours. A 17h30, Osana rejoindra Taro devant l'école pour lui rendre le livre avant de rentrer chez elle.

Mercredi, Osana parlera à Taro près du portail de l'école en lui demandant quel est l'endroit le plus beau de l'école selon lui, il lui dira qu'il adore la fontaine mais Osana le met au défi de lui montrer un endroit plus beau. Elle ira ensuite parler à Raibaru de l'autre côté du portail en lui disant qu'elle est stupide car elle et Taro avaient une conversation ordinaire, jusqu'à ce qu'elle transforme cette conversation en une compétition. Le midi, Osana va prendre en photo la fontaine de droite, possibilité de l'arroser pour prendre son téléphone pour la technique du rejet. A 17h30, Osana rejoindra Taro devant l'école pour lui montrer les photos qu'elle a prise avant de rentrer chez elle.

Jeudi, Une cinématique se produira ou Osana parlera à Taro sur le chemin de l'école avec Ayano qui les suivra derrière. Osana demandera à Taro si il a fait des cauchemars récemment, puis Osana expliquera son cauchemar qui donnera l'idée à Ayano d'utiliser la méthode de la noyade dans la piscine. Une fois à l'école, Osana parlera à Taro près du portail de l'école en lui demandant si il veut bien aller au cinéma avec elle le soir. Elle ira ensuite parler à Raibaru de l'autre côté du portail en lui disant qu'elle a un rencart avec Taro le soir, mais qu'elle s'est endormie pendant des films et qu'elle s'est réveillée à la fin les trois dernières fois où elle était allée au cinéma. Elle lui dira qu'elle va dormir sur le toit après le temps de nettoyage et demandera à Raibaru si c'est toujours d'accord pour aller à la piscine bronzer le midi. Elles vont discuter derrière un arbre près de la fontaine, Osana dira à Raibaru qu'elle a faim car elle n'a pas mangée le matin, elle dit qu'elle n'a pas assez d'argent et que quand elle en met dans la machine, elle plante. Raibaru dira qu'elle n'a pas de monnaie non plus, sa donnera l'idée à Ayano de donner des chips à Osana pour la méthode de l'expulsion. Le midi, Osana ira bronzer à la piscine, un moment elle s'endormira et sa sera l'occasion pour la noyer dans la piscine. Après le temps de nettoyage, elle s'endormira sur le toit en mettant une alarme. Raibaru sera à côté d'elle en train de dessiner et un moment elle ira s'étirer, sa sera l'occasion pour désactiver son alarme pour la technique du rejet. Si on ne la désactive pas, Osana se réveillera et ira rejoindre Senpai à 17h30 devant l'école pour partir. Si on la désactive, Senpai attendra et finira par partir pendant qu'Osana dormira jusqu'à la fin de la journée.

Vendredi, Osana parlera à Taro près du portail de l'école en lui demandant ses goûts musicaux, il dira qu'il aime le classique mais Osana veut lui faire écouter le midi sur le toit une playlist pour savoir ce qu'il en pense par rapport aux goûts d'Osana. Elle ira ensuite parler à Raibaru de l'autre côté du portail, Raibaru lui dit qu'Osana est l'amie d'enfance de Taro, et pourquoi elle ne connait pas ses goûts musicaux, puis Raibaru lui dit que Musume Ronshaku veut lui parler et qu'elle a peur qu'elle veut faire dire un truc à Osana pour pouvoir créer des rumeurs, elle lui dira aussi que leur conversation sera sûrement enregistrée et qu'elle doit faire attention. Osana dira à Raibaru qu'elle espère avoir le temps de créer sa playlist pour Taro, et si Musume est morte, Osana dira juste qu'elle compte faire une playlist pour Taro. A 7h15, Musume voudra parler à Osana et il sera possible d'enregistrer leur conversation pour la méthode du rejet. Puis Osana ira dans la salle des ordinateurs pour préparer la playlist, puis il sera possible de trafiquer la playlist toujours pour la méthode du rejet. Le midi, Osana montrera la playlist à Taro sur le toit avant de manger avec lui, puis à 17h30, Osana mettra une lettre dans le casier de Taro pour se rejoindre sous le cerisier. Osana attendra Taro en dessous du cerisier des confessions avant de déclarer son amour.

Personnalité

Elle possède la personnalité "Éprise", qui est attribuée à la plupart des rivales. Le fonctionnement exact de cette personnalité c'est que quand elle découvrira un corps ou qu'elle assistera à un meurtre, elle préviendra Senpai et partiront tous les deux de l'école.

Osana a un caractère typique d'une tsundere (personne qui est très agressive envers la personne qu'elle aime mais est en vérité douce et gentille). Elle fera donc tout afin que Senpai ne découvre pas ses sentiments envers lui.

Tâche

Article principal : Tâches

Osana demandera à Ayano d'aller chercher son accessoire de téléphone en forme de chat, il se situe dans le labyrinthe. En faisant la tâche, il sera possible de demander des faveurs à Osana comme pour le matchmaking, ou pour lui demander de nous suivre, de distraire un élève, etc.. si Raibaru n'est pas avec elle et si Ayano a une réputation de +100. Ainsi que pour la technique de l'amitié/trahison.

Entourage

Classe 2-1

Article principal : Classe 2-1

​​​​Osana fait partie de la classe 2-1.

Senpai

Article principal : Senpai

Osana et Senpai sont amis d'enfance, cependant, elle ressent des sentiments amoureux envers lui. Osana, Senpai et Hanako jouaient ensemble lorsqu'ils étaient plus jeunes.[4]

Raibaru Fumetsu

Article principal : Raibaru Fumetsu

D’après son profil, Raibaru semble être la meilleure amie d’Osana. Si Ayano la tue devant elle, Raibaru lui brisera les os avant de la mettre à terre. Elle passe aussi le plus clair de son temps à l’espionner, la suivre ou parler avec elle.

Ayano Aishi

Article principal : Ayano Aishi

Ayano Aishi déteste Osana. Elle désire tuer cette dernière car elle représente un obstacle entre elle-même et Senpai.

Info-chan

Article principal : Info-chan

Info-chan révèle à Ayano qu'Osana désire confesser ses sentiments amoureux à Senpai. Elle lui propose alors de tuer Osana, car elle aimerait la voir souffrir.

La première cinématique révélait que c'était afin de booster les ventes de son journal, mais YandereDev a annoncé qu'il n'y aura probablement pas de journal dans la version finale du jeu.[5]

Hanako Yamada

Article principal : Hanako Yamada

Hanako et Osana jouaient ensemble lorsqu'elles étaient plus petites. Elle l'apprécie énormément et serait très triste si Osana devait mourir.[6]

Intérêts

Voici les intérêts d'Osana :

Intérêts Osana

Anecdotes

  • Son prénom, "Osana" signifie "enfant" (幼).
  • Son nom de famille, "Najimi" signifie "ami" (馴染み).
  • Les deux assemblés veulent donc dire "ami d’enfance" (幼馴染み).
  • YandereDev a annoncé que son anniversaire serait en janvier, probablement le premier.[7]
  • Osana utilisera la même animation que "Sansdere-chan" du Bad Time Mode.[8]
  • Sa doubleuse est Brittany Lauda, la voix d'Audrey dans HuniePop.
  • Dans la mise à jour du 16 octobre 2016, il est possible d'ajouter Osana au jeu grâce au dossier Students.JSON.
    • Depuis la mise à jour du 3 janvier 2017, tenter de l'ajouter déclenchera FUN GIRL.
  • Son apparence est inspirée d'Asuka Langley Sohryu de la série Neon Genesis Evangelion, de Rin Tōsaka de la série Fate/stay night et de Michiru Matsushima de la série Le Fruit de la Grisaia.[9]
  • Osana est fille unique. [10]
  • Elle et Senpai sont allés au même collège.[11]
  • Sa couleur préférée est le rose.[12]
  • Si toutes les rivales étaient au lycée la même semaine, Senpai sortirait probablement avec Osana.[13]
  • Dans "Yandere Simulator Male Rival Introduction Video", la version masculine d'Osana se nomme "Osano Najimi". Toutefois, cette version n'est qu'un poisson d'Avril.
  • Si Raibaru n'est pas présente pour écouter sa conversation téléphonique, elles n'auront pas de discussion sur le toit à la fin des cours et ne se promèneront pas devant chaque club.
  • Si Raibaru et elle ne sont plus amies, la routine d'Osana changerait et elle se promènerait dans les couloirs de l'école.

Citations

Tu as encore dormi trop longtemps ? UGH! Tu me fais TOUJOURS attendre!

N-Ne te fais pas de fausses idées ! Ce n'est pas comme si... je t'aimais ou quoi que ce soit ! ...I...idiot...

Galerie

Références

  1. https://twitter.com/YandereDev/status/661279626191200256
  2. http://yanderesimulator.com/characters/
  6. https://www.reddit.com/r/yandere_simulator/comments/576nxy/will_senpais_sister_be_upset_if_osana_dies_since/
  8. https://www.reddit.com/r/yandere_simulator/comments/41cefv/i_just_realized_something/
  10. https://www.reddit.com/r/yandere_simulator/comments/66rll0/question_about_osanas_family/dgkqeq3/
  11. https://www.reddit.com/r/yandere_simulator/comments/7ss427/rivals_middle_schools/
  12. https://www.reddit.com/r/yandere_simulator/comments/7t7ofs/questions_about_osana_najimiinfochanjournalist/
  13. https://www.reddit.com/r/yandere_simulator/comments/7v2pd9/question_about_senpai/
Personnages
Élèves
Personnages principaux
Ayano Aishi · Taro Yamada · Info-chan
Sans club
Sakyu Basu · Inkyu Basu · Kuu Dere · Horuda Puresu · Kyuji Konagawa · Otohiko Meichi · Hazu Kashibuchi · Toga Tabara · Raibaru Fumetsu
Rivales
Osana Najimi · Amai Odayaka · Kizana Sunobu · Oka Ruto · Asu Rito · Osoro Shidesu · Hanako Yamada · Megami Saikou
Club de cuisine
Amai Odayaka (Présidente) · Shoku Tsuburaya (Président remplaçant) · Kenko Sukoyaka · Seiyo Akanishi · Ajia Ashitomi · Saki Miyu
Club de théâtre
Kizana Sunobu (Présidente) · Tsuruzo Yamazaki (Président remplaçant) · Shozo Kurosawa · Riku Soma · Tokuko Kitagawa · Kokona Haruka
Club occulte
Oka Ruto (Présidente) · Shin Higaku (Président remplaçant) · Chojo Tekina · Daku Atsu · Supana Churu · Kokuma Jutsu
Club de gaming
Gema Taku (Président) · Ryuto Ippongo · Pippi Osu · Midori Gurin · Mai Waifu
Club d'arts
Geiju Tsuka (Président) · Borupen Saishiki · Enpitsu Byoga · Maka Tansei · Efude Nurimono
Club d'arts martiaux
Budo Masuta (Président) · Sho Kunin · Juku Ren · Mina Rai · Shima Shiya
Club de musique
Miyuji Shan (Présidente) · Gita Yamahato · Beshi Takamine · Dora Tamamoto · Kiba Kawaito
Club de photographie
Fureddo Jonzu (Président) · Rojasu Norubiru · Sukubi Dubidu · Dafuni Bureiku · Beruma Dinkuri
Club de science
Kaga Kusha (Président) · Horo Guramu · Yaku Zaishi · Meka Nikaru · Homu Kurusu
Club de sport
Asu Rito (Présidente) · Itachi Zametora (Président remplaçant) · Hojiro Zameshiro · Unagi Denkashiza · Iruka Dorufino · Mantaro Sashimasu
Club de jardinage
Uekiya Engeika (Présidente) · Himari Fujita · Sakura Hagiwara · Sumire Suzuki · Tsubaki Uesugi
Délinquants
Osoro Shidesu (Cheffe) · Umeji Kizuguchi (Chef remplaçant) · Hokuto Furukizu · Gaku Hikitsuri · Hayanari Tsumeato · Dairoku Surikizu
Pestes
Musume Ronshaku · Kashiko Murasaki · Hana Daidaiyama · Kokoro Momoiro · Hoshiko Mizudori
Conseil étudiant
Megami Saikou (Présidente) · Kuroko Kamenaga (Vice-présidente) · Shiromi Torayoshi (Trésorière) · Akane Toriyasu (Secrétaire) · Aoi Ryugoku (Chargée disciplinaire)
Corps enseignant
Professeurs
Reina Nabatame (1-1) · Natsuki Aburaya (1-2) · Rino Fukahori (2-1) · Shiori Rikitake (2-2) · Karin Hanabusa (3-1) · Kaho Kanokogi (3-2) · Mida Rana (Professeure remplaçante de la classe 3-2 et rivale) · Kyoshi Tachibana (Professeure de sport)
Autres membres du corps enseignant
Nasu Kankoshi (Infirmière) · Muja Kina (Infirmière remplaçante et rivale) · Genka Kunahito (Conseillère d'orientation) · Kocho Shuyona (Directeur)
Autres personnages
Famille Saikou
Saisho Saikou (Fondateur de la Saikou Corp) · Père de Megami Saikou (PDG de la Saikou Corp) · Mère de Megami Saikou · Tante de Megami Saikou · Megami Saikou (Fille) · Kencho Saikou (Fils)
Rue commerçante
Yui Rio · Yuna Hina · Koharu Hinata · Mei Mio · Oka Ruto · Témoin-chan
Démons
Démon de la luxure · Démon de la souffrance · Démon du feu · Démon du vide · Démon de la mort
Mode mission
Nemesis
Easter Eggs
Yandere-kun · Rainey · FUN_GIRL
Autres
Robot-chan · Stalker d'Osana
Mode 1980
Personnages principaux
Ryoba Aishi · Père d'Ayano Aishi · Fantôme · Le Yakuza · Le Journaliste
Délinquants
Dandy Pompadour · Josuke Pompadour · Spiky Pompadour · Tall Pompadour · Triangle Pompadour · Copper Streak · Lime Streak · Purple Streak · Red Streak · Teal Streak
Autres personnages
Horuda Puresu (?)
Personnages de Spin-offs
Burning Love
Sakura · Démon du feu
Kuudere Simulator
Kuudere-chan · Tsundere-chan · Himedere-chan
Midori Forest
YandereDev · Les Midori Gurins
YandereTale
Ayano Aishi · Oka Ruto
Personnages supprimés
Red Flower · Haruto Yuto · Sota Yuki · Hayato Haruki · Ryusei Koki · Sora Sosuke · Study-kun A · Study-kun B
Jamais apparue en jeu
Victime-chan