FANDOM

Faveurs

Le menu des faveurs.

Les objets d'Info-chan ("Drops") permettent à Ayano d'obtenir des objets utiles en échange de photos de culottes.

Mécanique de jeu

Pour accéder au menu des objets, il faut ouvrir le menu du téléphone et sélectionner "Faveurs". Après cela, un menu avec trois choix ainsi que le profil d'Info-chan s'ouvrira, les objets sont l'option de droite (drops).

Là, Ayano aura accès à plusieurs achats (qui seront toujours en échange de photos de culottes.) Parmi ces achats se trouvent des objets utiles pour faire expulser une élève ou pour terminer des tâches.

Objets

  • Uniforme propre : Cet objet coûte 5 photos de culottes et Info-chan fera tomber l'uniforme depuis la fenêtre du club info. Ayano pourra l'utiliser pour se changer dans les douches communes si elle n'a pas de sang sur elle. Il est aussi possible de modifier l'uniforme dans la salle de couture pour terminer une tâche pour Kokona Haruka.
    Uniforme propre

    L'uniforme propre.

  • Paquet de cigarettes : Cet objet coûte 1 photo de culotte et Info-chan fera tomber le paquet de cigarettes depuis la fenêtre du club info. Ayano pourra l'utiliser pour faire expulser une élève en plaçant le paquet dans le sac de la victime. Il est aussi possible de donner cet objet à Musume Ronshaku pour terminer sa tâche.
    Paquet cigarettes

    Le paquet de cigarettes.

  • Casque : Cet objet coûte 1 photo de culotte et Info-chan fera tomber le casque depuis la fenêtre du club info. Le casque est fourni avec une oreillette sans fil. Ayano pourra utiliser ces objets durant le matchmaking, afin de pouvoir écouter et donner des conseils au prétendant lors de ses rendez-vous avec la rivale.
    Casque

    Le casque et l'oreillette.

  • Poison émétique : Cet objet coûte 10 photos de culottes et Info-chan fera tomber le poison émétique depuis la fenêtre du club info. On peut le mettre dans le bento d'un élève afin qu'il aille vomir dans les toilettes pour le noyer.
    Poison émétique

    Le poison émétique.

  • Poison létal : Cet objet coûte 20 photos de culottes et Info-chan fera tomber le poison létal depuis la fenêtre du club info. On peut le mettre dans le bento d'un élève pour le tuer.
    Poison létal

    Le poison létal.

  • Poison sédatif :

À ne pas confondre avec le tranquillisant

Cet objet coûte 10 photos de culottes et Info-chan fera tomber le poison sédatif depuis la fenêtre du club info. On peut le mettre dans le bento d'un élève pour qu'il soit somnolent et qu'il aille se reposer à l'infirmerie.
Poison sédatif

Le poison sédatif.

  • Poison de maux de tête : Cet objet coûte 5 photos de culottes et Info-chan fera tomber le poison de maux de tête depuis la fenêtre du club info. Il est possible de le mettre dans le bento d'un élève pour lui donner un sévère mal de tête et l'envoyer à l'infirmerie. L'infirmière ouvrira le placard où se trouve le tranquilisant, laissant un moment à Ayano pour le récupérer.
    Poison de maux de tête

    Le poison de maux de tête.

Crocheteur : Cet objet coûte 10 culottes et Info-chan fera tomber le crocheteur depuis la fenêtre du club info. Il permet de déverrouiller une serrure, comme celui de la cabane ou de l'infirmerie. Sa fragilité en fait cependant un objet à usage unique.
Crocheteur

Le crocheteur

Objets supprimés

  • Boîte d'allumettes : Cet objet coûtait 5 photos de culottes et Info-chan faisait tomber la boîte d'allumettes depuis la fenêtre du club info. Ayano pouvait utiliser les allumettes pour mettre feu à un personnage, après que ce dernier ait été arrosé d'essence. (Cet objet à été supprimé dans la mise à jour du 05/03/2019, pour être remplacé par une bougie.)
Boîte allumettes

La boîte d'allumettes.

Mécaniques de jeu
Modes opératoires
Létaux
Non-létaux
Objets
Armes
Dissimuler un meurtre
Collection
Mangas · Cassettes
Divers
Bague de Sakyu Basu · Bidon d'essence · Culottes · Lettres · Miroir · Poison · Téléphone · Tranquillisant · Radio · Tableau d'affichage · Multiprise · Rouleau de scotch
Info-chan
Mécaniques diverses