FANDOM

Saki Torturée

Saki Miyu torturée, puis renvoyée à l’école.

Le meurtre suicide ("Murder suicide") est un mode opératoire létal de Yandere Simulator.

Mode opératoire

Le joueur doit commencer par enlever l'élève désiré (NB : pour l'instant, seules les filles peuvent être enlevées). Puis, la victime se retrouvera dans la cave d'Ayano, où cette dernière devra baisser la santé mentale de la personne jusqu'à 0.

Dès que ce chiffre sera atteint, il sera possible de l'emmener au lycée. Elle sera alors cachée derrière un petit buisson à côté de l'entrer jusqu'à ce qu'une arme lui soit apportée et qu'une cible lui soit désignée. Là, elle se lèvera et se dirigera vers la cible, afin de la tuer. Une fois la cible éliminée, la victime torturée se suicidera. Il est également possible de demander à la victime torturée de se suicider, sans commettre de meurtre.

Cas de Horuda Puresu (personnalité Fragile)

Ayano doit commencer par baisser la réputation d'Horuda Puresu jusqu'à ce qu'elle atteigne -33. Ensuite, Ayano doit demander à une peste de distraire un élève (ou à un élève de distraire une peste) et prendre une photo d'eux deux en train de discuter.

Une fois ces étapes accomplies, Ayano doit se diriger vers le casier d'Horuda et y laisser une note au sujet de son harcèlement. N'oubliez pas de regarder Horuda lire la note, sinon elle ne viendra pas au rendez-vous.

Si tout s'est bien passé, Horuda se dirigera vers l'endroit que vous avez sélectionné pour le rendez-vous. Suivez-la et choisissez l'option "Offrir de l'aide". Ayano prétendra l'aider en révélant le nom de la personne qui ruine sa réputation. Pour cela, il faudra montrer la photo des deux élèves en train de discuter, et attendre jusqu'au lendemain.

Le lendemain, Horuda se dirigera vers la personne qui était sur la photo et l'assassinera avec un couteau, avant de mettre fin à ses jours avec.

Anecdotes

  • Pendant un moment, seule Kokona Haruka pouvait être tuée de cette manière.
    • Depuis les mises à jours des 15 et 16 octobre 2017, il est possible d'envoyer l'esclave tuer n'importe quel élève.
  • La police ne pourra pas découvrir vos empreintes car se sont les empreintes de la personne torturée qui les remplaceront.
  • Quand elle fut emmenée au lycée, la personne torturée était déjà au lycée devant le grillage, et marchait lentement vers Kokona. Depuis, elle se trouve derrière un buisson et marche plus rapidement.
  • L'animation du suicide et du meurtre a été modifiée :
    • Avant, la torturée donnait juste un coup de couteau puis mettait son arme dans la tête avant de tomber à terre en ayant toujours l'arme dans la tête.
    • Maintenant, la torturée poignarde à plusieurs reprises la victime avant de s'égorger puis d'enlever le couteau avant qu'une fontaine de sang ne coule.
  • À l'avenir, les cheveux de la victime torturée pourraient devenir blancs[1]. Il s'agit de canitie subite, aussi connu sous le nom de syndrome de Marie-Antoinette ou Thomas More.
  • L'esclave pourrait disposer d'une force surhumaine, car il ne s'inquiète pas de sa sécurité.[2]
  • La torture est laissée à l'imagination du joueur.[3]
    • YandereDev a plaisanté en disant que la torture ressemblerait aux scènes d'interrogation de Bullet Girl 2.[4]
  • Lorsque l'esclave se suicide et que son sang se déverse sur Ayano, cette dernière en sera recouverte et tout le monde sera horrifié comme si c'était elle qui avait commis le meurtre. Veillez donc à ne pas vous trouver dans la trajectoire du jet de sang !

Références

  1. https://twitter.com/YandereDev/status/655473661667766272
Mécaniques de jeu
Modes opératoires
Létaux
Non-létaux
Personnalités
Objets
Armes
Dissimuler un meurtre
Collection
Mangas · Cassettes
Divers
Bague de Sakyu Basu · Bidon d'essence · Culottes · Lettres · Miroir · Poisons · Téléphone · Tranquillisant · Radio · Tableau d'affichage · Multiprise · Rouleau de scotch · Carton · Bougie
Info-chan
Mécaniques diverses
Atmosphère · Auto-défense · Cachettes · Cadavres · Champ de vision · Clubs · Commandes · Compétences · Customisation · Défis · Easter Eggs · Événements · Game over · Interactions · Internet · Jeu de réalité augmentée · Jeux vidéo · Maid café · Personnalités · Points d'étude · Police · Routine · Réputation · Santé mentale · Tâches · Vision Yandere