FANDOM

Magical girl

Effet du Magical Girl Pretty Miyuki Mode

Le Magical Girl Pretty Miyuki Mode est un easter egg dans Yandere Simulator.

Il n'est pas répertorié dans le menu des easter eggs.

Activation

Contrairement au autres modes, le Magical Girl Pretty Miyuki Mode requiert d'écrire des mots sur son clavier. Il faut donc prendre le sceptre de Magical Girl, écrire "love and justice" (Amour et justice), ré-appuyer sur "c", reprendre le sceptre et taper "love".

Après quoi, une séquence ce lancera et le joueur pourra voir Ayano tournoyer, jusqu'à être transformée en Magical Girl.

Apparence

Une fois le mode activé, Ayano prendra l'apparence de la Magical Girl Pretty Miyuki - un personnage d'un animé existant dans l'univers du jeu. Ses cheveux sont coiffés en de longues couettes roses. Ses yeux sont roses. Elle porte une robe rose et blanche avec des ailes, des gants, des chaussettes blanches et des chaussures roses. Elle aura automatiquement la démarche "féminine".

Musique

La musique de base du lycée est remplacée par celle du jeu vidéo Magical Girl Pretty Miyuki, qui est aussi celle diffusée sur la radio.

Gameplay

Ayano pourra tirer des rafales capable de tuer tous les personnages (y compris Senpai) en appuyant sur Ctrl. Ce pouvoir consiste à tuer le personnage le plus proche qui est dans la ligne de mire.

Anecdote

  • Il est possible de combiner deux easter eggs grâce à ce mode. Si Ayano utilise déjà un easter egg disponible via le menu consacré, il est possible d'activer l'easter egg de Miyuki en même temps. Toutefois, des bugs de textures peuvent se produire et certaines musiques peuvent se superposer.

Galerie