FANDOM

La mère de Megami Saikou et de Kencho Saikou.

C'est aussi la femme du PDG de la Saikou Corp. Son nom est à ce jour inconnu.

Description

"Il y a peu de personnes dont le rêve de toujours est de changer le cours de l'humanité, et il y a encore moins de personnes qui sont réellement capables d'accomplir un tel but louable. Le fondateur de la Saikou Corp était une de ces personnes.

Depuis sa fondation il y a 74 ans, la Saikou Corp a eu un impact incontestable sur la vie quotidienne de millions de personnes. Il n'y a pas un seul secteur qui n'a été révolutionné par les innovations de la Saikou Corp, ni un seul foyer qui ne possède au moins une invention de cette entreprise. Aucun nom autre que "Saikou" n'a pu dominé la seconde moitié du XXème siècle, et aucune personne nierait le fait que la Saikou Corp est le conglomérat à plus grand succès au monde.

Une portion considérable du succès de la Saikou Corp est attribuée aux critères de recrutement extrêmement stricts de son fondateur ; il insistait sur l'emploi des plus grands génies du monde, même pour les postes les plus insignifiants au sein de la compagnie. En effet, il a refusé d'embaucher de secrétaire pendant une décennie, car personne n'était à la hauteur de ses attentes astronomiques : un QI supérieur à 140, plusieurs doctorats venant d'une université prestigieuse, et de l'expérience en tant que PDG d'une entreprise à succès. En plus de ces critères, il exigeait que sa secrétaire soit exceptionnellement élégante. L'excellence ne suffisait jamais pour lui, seule la perfection lui convenait, alors il refusait d'être représenté par quelqu'un dont l'apparence n'était pas parfaite. À la fin de ses recherches interminables, il trouva enfin quelqu'un qui répondait à ses critères, et qui désirait le poste.

Le fondateur de la Saikou Corp prenait soin de son image publique, vu qu'une quelconque atteinte à sa réputation impacterait directement le succès de l'entreprise. Il pensait fermement que son statut social serait affecté par la femme qu'il marierait, donc il était déterminé à épouser uniquement la femme parfaite. Il a refusé de marier quiconque durant des années, ne trouvant aucune femme digne de lui, jusqu'à ce qu'il se rende finalement compte que sa secrétaire était la seule personne qui répondait à ses critères.

Même si sa femme était en apparence parfaite, il n'envisageait pas le mariage tant qu'il n'était pas certain qu'elle n'avait pas de défaut invisible qui pourraient se manifester dans le futur. Il a même analysé son ADN et a étudié le passé médical de sa famille pour s'assurer qu'elle n'était en possession d'aucune maladie héréditaire qu'elle pourrait transmettre à ses futurs enfants. Il décida de la demander en mariage après avoir confirmé qu'elle était aussi parfaite génétiquement que possible.

Une de ses décisions les plus judicieuses qu'il a prise est sûrement celle de dissimuler du public la plupart de ses convictions personnelles et de ses opinions politiques, beaucoup seraient choqués ou outragés par ses opinions conservatrices. Il était fermement convaincu que la qualité de l'espèce humaine serait améliorée en excluant certains la population génétique "inférieure", et en promouvant la population génétique "supérieure"... Pourtant, il savait que réclamer un eugénisme anéantirait son image publique, donc il a gardé cette pensée secrète, de même que beaucoup d'autres de ce genre.

Après s'être bien assuré que sa descendance aussi "parfaite" génétiquement que possible, il était déterminé à empêcher ses enfants de ruiner la culture de gènes qu'il avait soigneusement entretenu. Pour cela, il voulait sélectionner avec insistance la future femme de son fils; Le procédé était identique à celui qu'il a utilisé pour choisir sa secrétaire, à l'exception du fait qu'il dépistait également les maladies héréditaires de ses prétendantes, leurs gènes, et ainsi de suite. Le nombre de femmes qui souhaitaient se marier à un membre de la famille Saikou était très élevé, mais le nombre de candidates valides était extrêmement faible. Finalement, il trouva une femme qui remplissait ses critères plus que spécifiques.

Avant qu'il ne permette à cette femme de faire partie de la lignée Saikou, il exigeait l'embaucher en tant que sa secrétaire, pour juger au préalable ses compétences. Après qu'il fut persuadé qu'elle était digne de donner naissance à ses petits enfants, il autorisa - ou plutôt força - son fils à l'épouser.

Cette femme, qui était autrefois une entrepreneuse de haut niveau, était aussi la PDG de l'unique compagnie pouvant rivaliser avec la Saikou Corp. Cependant, après s'être rendue compte que son entreprise ne pourrait jamais dépasser l'invincible Saikou Corp, elle prit la décision de liquider sa compagnie et trouva une autre ruse pour "vaincre" Saikou Corp. Selon elle, devenir un membre de l'héritage de la famille était la meilleure façon de remporter la victoire contre eux, alors elle saisit vivement l'opportunité de faire un mariage arrangé avec le fils du fondateur. De cette logique, ça l'a rendu victorieuse auprès de la famille, et elle se délecte de son statut de matriarche.

À part le fait qu'elle a donné naissance à deux enfants en bonne santé et qu'elle est toujours aperçue auprès de son mari lors d'événements pour les élites, le public ne sait pas grand chose de sa vie après qu'elle soit arrivée dans la famille Saikou." [1]

Apparence

La mère de Megami possède de très longs cheveux bleu turquoise, ainsi que des yeux bleu très clair. Elle porte une robe noire et rouge et des chaussures des mêmes couleurs. Elle a également du vernis bleu clair sur ses mains.

Elle tient un verre de vin dans sa main gauche.

Annecdotes

  • Sur le site officiel, son illustration est nommée "Wife" (Femme).
  • Son nom de famille, Saikou (最高) signifie "la meilleure".

Référence

  1. https://www.yanderesimulator.com/characters