FANDOM

Lâche

La personnalité "Lâche".

"Lâche" ("Coward") est une personnalité du jeu Yandere Simulator.

Comportement

Les lâches sont des élèves peu courageux et réservés. 

Lorsque l'appareil photo du téléphone est pointé vers eux, ils chercheront à cacher leur visage, l'air effrayé par l'objectif. 

Si une personne possédant cette personnalité voit Ayano commettre un meurtre, elle sera paralysée de peur et suppliera Ayano de l'épargner, et en échange, elle ne parlera à personne de ce qu'elle vient de voir. 

Si un lâche découvre un cadavre, il agira comme un solitaire, c'est-à-dire qu'il s'enfuira de l'école et appellera la police.

Contraintes et avantages

Cette personnalité est l'une des seules qui permettent à Ayano de s'en tirer avec des témoins.

Les lâches n'appelleront jamais la police face à un meurtre, trop effrayés qu’Ayano ne se fasse pas arrêter et qu'elle s‘en prenne à eux.

Après le meurtre, le lâche promettra à Ayano qu'il ne parlera jamais à personne de ce qu'il vient de voir. Le joueur ne perdra donc pas de réputation

Cependant, le lâche ne voudra plus jamais parler à Ayano et la suppliera de le laisser tranquille. Plus aucune interaction ne sera possible.

Les lâches

Citations

"Je te promets que je ne dirai à personne ce que j'ai vu! Juste... s'il te plaît, ne me fais pas de mal !" Réaction d'un lâche à un meurtre.

"Je n'ai dit à personne ce que j'ai vu... s'il te plaît... laisse-moi tranquille..." Si on essaie de parler à l'élève après qu'il soit témoin d'un meurtre.

"Ne me dérange pas ! / Pars ! / Ne me parle pas ! / Laisse-moi tranquille !" Après avoir essayé de parler à l'élève plusieurs fois.

"Je m'en vais d'ici !" Réaction d'un lâche à un cadavre abandonné.

Anecdotes

Galerie