FANDOM

Infirmerie 04-0

L'infirmerie ("Infirmary") est un lieu du lycée Akademi.

L'infirmière se promène dans la pièce durant la journée. Elle est un obstacle à l'obtention de la seringue et du poison sédatif.

Apparence

L'infirmerie a une apparence très différente de la plupart des autres pièces. Le sol est en carrelage blanc. Les murs et le mobilier sont majoritairement blancs et roses.

La pièce est divisé en deux parties. Dans la première on trouve 6 lits. La deuxième comporte divers meubles et appareils médicaux ; notamment un bureau sur lequel se trouve la seringue, et un squelette pédagogique, qui est l’un des 7 mystères du lycée Akademi (les membres du club occulte iront parfois le voir). Le mur de droite comporte des armoires, dans l'une desquelles on peut trouver une bouteille de poison sédatif.

Utilité

L'infirmerie peut servir à pouvoir s'y reposer une fois blessée par les délinquants. Cependant, faire ceci nous fera sauter les cours suivants ce qui baissera notre réputation. N'importe quel élève s'y reposera si Ayano met le poison sédatif ou maux de tête dans son bento lors de la pause du midi.

La seringue est en libre accès sur le bureau. En revanche, le poison sédatif se trouve dans une armoire verrouillée.[1] Si le joueur prend le sédatif ou la seringue devant l'infirmière, elle l’enverra chez la conseillère d’orientation.

Anecdotes

  • L'ancienne apparence de la pièce venait de l'Unity Store. Le modèle est appelé "Japanese School Infirmary Set".
  • Le mini-jeu pour voler les clés de l'infirmière n'existe plus. On peut désormais voler le sédatif en crochetant l'armoire, ou en faisant diversion avec un élève victime du poison "maux de tête" ; pendant que l'infirmière ira chercher des pilules pour l'élève, le joueur pourra en profiter pour voler le poison sédatif tant qu'elle aura le dos tourné.

Galerie

Références

  1. https://m.youtube.com/watch?v=9ff4wdzdQuo&feature=youtu.be&t=269