FANDOM

Il s'agit d'une liste de toutes les mises à jour du jeu. Vous pouvez donc voir à quel moment chaque élément du jeu a été rajouté lors du développement de Yandere Simulator !

Mises à jour de 2019

Date Changements
01/01/2019
  • Ajout d'une nouvelle musique de fond.
  • Suppression de Study-kun A et B.
  • Ajout de deux nouvelles musiques pour le mode mission.
  • Amélioration de la musique que jouent les membres du club de musique à 17h00.
  • Après que la police ait identifié un corps, une célébration commémorative aura lieu pour l'élève décédé le lendemain du meurtre.
  • Si Kokona et Riku sont en couple, celle-ci ne rougira plus à des élèves pouvant lui plaire auparavant.
  • La touffe de cheveux de Senpai dans le temple de Yandere-chan a maintenant la même couleur que les vrais cheveux de Senpai.
  • Déplacement de la boîte d'enlèvement dans une pièce du gymnase.
  • Le prototype de système de sauvegarde peut maintenant se rappeler des statuts "fermée/ouverte" des portes du lycée.
  • Changement de l'année où se déroulent les événements du jeu à 2020.
  • Les professeures ont maintenant des couleurs de cheveux différentes.
03/01/2019
  • Le club de théâtre ne répétera plus leur scène la journée d'une célébration commémorative.
  • Yandere-chan aura maintenant automatiquement les chaussures du lycée après une célébration.
  • Ajustement des couleurs des yeux et des cheveux d'une professeure.
  • Senpai ne peut maintenant plus être tué par le mode Ebola.
04/01/2019
  • La "caméra de chasse", qui apparaît lorsqu'un accro au téléphone photographie un meurtre ou un cadavre, aura maintenant des effets graphiques appropriés, dépendant de l'atmosphère du lycée.
  • À partir de maintenant, quand 10 clubs sur 11 ont été fermés, la réunion des chefs de club le vendredi sera annulée.
  • Yandere-chan, dans une partie en mode mission, aura maintenant au début toutes les compétences au niveau 1.
15/01/2019
  • Ajout d'un mode selfie à l'appareil photo, permettant d'être moins suspect lorsque vous prenez une photo de quelque chose.
  • Il est maintenant possible d'ouvrir ou de fermer manuellement le portail du lycée grâce à un bouton près de là où se trouve habituellement la professeure de sport, qui surveille celui-ci.
  • Ajout d'un jardin style japonais près de l'incinérateur.
  • Lorsqu'on pousse ou tire la poubelle verte près de l'incinérateur, il est maintenant possible de se déplacer avec les touches W/A/S/D.
  • Les haltères ont maintenant des animations propres à elles lorsqu'on les utilise pour tuer quelqu'un.
  • Maintenant, quand Yandere-chan accomplit n'importe quelle tâche, elle aura un bonus général de réputation.
  • Ajustement de l'apparence de la cafétéria du premier étage.
  • Yandere-chan peut maintenant prendre les extincteurs et les utiliser comme des armes.
  • Ajout d'un texte de chargement lorsqu'on recharge une mission.
  • Ajout de coupes de cheveux pour Yandere-chan.
  • Ajout de quatre élèves au lycée sans club, dont l'un ayant une tâche et un autre ayant une nouvelle méthode d'élimination propre à lui.
17/01/2019
  • Il n'est plus possible de demander à un élève de distraire un autre élève qui n'est pas encore arrivé au lycée (ou qui quitte le lycée).
  • Ajustement de l'apparence de la salle de couture, avec l'ajout de nouvelles décorations.
  • Il n'est plus possible de ramper tout en prenant un selfie.
  • Ajout de 2 nouveaux poisons, accessibles uniquement depuis les services d'Info-chan, le poison sédatif, et le poison "maux de tête".
  • Toga Tabara mange désormais à la cafétéria à l'heure du déjeuner.
02/02/2019
  • Les élèves mangent désormais devant leur salle de club ou sur le toit pour les "sans club" (sauf les membres du conseil étudiant), et modification du lieu de déjeuner pour certains élèves.
  • Ajout d'une nouvelle méthode d'empoisonnement utilisable sur la majorité des élèves.
  • Ajout d'une nouvelle méthode d'électrocution utilisable sur la majorité des élèves.
  • Ajout de fontaines à eau à chaque étage du bâtiment principal, sauf le toit.
  • Ajout d'un nouveau distributeur à la cafétéria intérieure du lycée, distribuant des encas salés.
  • Modification du son que font les élèves après avoir été empoisonnés avec le poison émétique.
  • Ajout d'une clé à mollette dans une salle de stockage du rez-de chaussée.
  • Ajout d'une multiprise dans la salle audiovisuelle du deuxième étage.
  • Modification de la démarche et de la pose de Toga Tabara
  • Modification de la pose de Kyuji Konagawa
15/02/2019
  • Il n'est désormais plus possible de trébucher en portant un seau rempli d'eau, d'essence, etc.
  • Ayano peut désormais connaître la position du casier d'un étudiant si elle possède ses informations en prenant sa photo.
  • Ayano peut laisser une note sur le casier de la majorité des élèves, mais ceux-ci n'accepteront d'aller au rendez-vous selon leurs centres d'intérêts.
  • Ajout d'une nouvelle méthode pour faire accuser un étudiant de meurtre à la place d'Ayano. En revanche, la méthode uniquement utilisable pour Kokona est toujours présente.
  • Ajout d'une nouvelle méthode pour noyer, pousser du toit et écraser la plupart des élèves.
  • Ajout d'une nouvelle élimination pour brûler un étudiant et de poser des pièges au dessus des portes
  • Ajout d'une nouvelle fonction dans le "debug menu" (F8), fonction qui censure tout le sang.
  • Ajout d'une bougie et de deux tables dans le club occulte.
  • Changement d'apparence des casiers des élèves.
  • Ajout d'une nouvelle fonctionnalité dans la chambre d'Ayano.
  • Ajout d'une arme dans le club de musique.
  • Mise à jour des routines des élèves lors du temps de nettoyage.
  • Amélioration de la framerate.
  • Amélioration du modèle des lunettes de Senpai dans le menu de customisation.