FANDOM

Il s'agit d'une liste de toutes les mises à jour du jeu. Vous pouvez donc voir à quel moment chaque élément du jeu a été rajouté lors du développement de Yandere Simulator !

Mises à jour de 2019

Date Changements
01/01/2019
  • Ajout d'une nouvelle musique de fond.
  • Suppression de Study-kun A et B.
  • Ajout de deux nouvelles musiques pour le mode mission.
  • Amélioration de la musique que jouent les membres du club de musique à 17h00.
  • Après que la police ait identifié un corps, une célébration commémorative aura lieu pour l'élève décédé le lendemain du meurtre.
  • Si Kokona et Riku sont en couple, celle-ci ne rougira plus à des élèves pouvant lui plaire auparavant.
  • La touffe de cheveux de Senpai dans le temple de Yandere-chan a maintenant la même couleur que les vrais cheveux de Senpai.
  • Déplacement de la boîte d'enlèvement dans une pièce du gymnase.
  • Le prototype de système de sauvegarde peut maintenant se rappeler des statuts "fermée/ouverte" des portes du lycée.
  • Changement de l'année où se déroulent les événements du jeu à 2020.
  • Les professeures ont maintenant des couleurs de cheveux différentes.
03/01/2019
  • Le club de théâtre ne répétera plus leur scène la journée d'une célébration commémorative.
  • Yandere-chan aura maintenant automatiquement les chaussures du lycée après une célébration.
  • Ajustement des couleurs des yeux et des cheveux d'une professeure.
  • Senpai ne peut maintenant plus être tué par le mode Ebola.
04/01/2019
  • La "caméra de chasse", qui apparaît lorsqu'un accro au téléphone photographie un meurtre ou un cadavre, aura maintenant des effets graphiques appropriés, dépendant de l'atmosphère du lycée.
  • À partir de maintenant, quand 10 clubs sur 11 ont été fermés, la réunion des chefs de club le vendredi sera annulée.
  • Yandere-chan, dans une partie en mode mission, aura maintenant au début toutes les compétences au niveau 1.
15/01/2019
  • Ajout d'un mode selfie à l'appareil photo, permettant d'être moins suspect lorsque vous prenez une photo de quelque chose.
  • Il est maintenant possible d'ouvrir ou de fermer manuellement le portail du lycée grâce à un bouton près de là où se trouve habituellement la professeure de sport, qui surveille celui-ci.
  • Ajout d'un jardin style japonais près de l'incinérateur.
  • Lorsqu'on pousse ou tire la poubelle verte près de l'incinérateur, il est maintenant possible de se déplacer avec les touches W/A/S/D.
  • Les haltères ont maintenant des animations propres à elles lorsqu'on les utilise pour tuer quelqu'un.
  • Maintenant, quand Yandere-chan accomplit n'importe quelle tâche, elle aura un bonus général de réputation.
  • Ajustement de l'apparence de la cafétéria du premier étage.
  • Yandere-chan peut maintenant prendre les extincteurs et les utiliser comme des armes.
  • Ajout d'un texte de chargement lorsqu'on recharge une mission.
  • Ajout de coupes de cheveux pour Yandere-chan.
  • Ajout de quatre élèves au lycée sans club, dont l'un ayant une tâche et un autre ayant une nouvelle méthode d'élimination propre à lui.
17/01/2019
  • Il n'est plus possible de demander à un élève de distraire un autre élève qui n'est pas encore arrivé au lycée (ou qui quitte le lycée).
  • Ajustement de l'apparence de la salle de couture, avec l'ajout de nouvelles décorations.
  • Il n'est plus possible de ramper tout en prenant un selfie.
  • Ajout de 2 nouveaux poisons, accessibles uniquement depuis les services d'Info-chan, le poison sédatif, et le poison "maux de tête".
  • Toga Tabara mange désormais à la cafétéria à l'heure du déjeuner.
02/02/2019
  • Les élèves mangent désormais devant leur salle de club ou sur le toit pour les "sans club" (sauf les membres du conseil étudiant), et modification du lieu de déjeuner pour certains élèves.
  • Ajout d'une nouvelle méthode d'empoisonnement utilisable sur la majorité des élèves.
  • Ajout d'une nouvelle méthode d'électrocution utilisable sur la majorité des élèves.
  • Ajout de fontaines à eau à chaque étage du bâtiment principal, sauf le toit.
  • Ajout d'un nouveau distributeur à la cafétéria intérieure du lycée, distribuant des encas salés.
  • Modification du son que font les élèves après avoir été empoisonnés avec le poison émétique.
  • Ajout d'une clé à molette dans une salle de stockage du rez-de chaussée.
  • Ajout d'une multiprise dans la salle audiovisuelle du deuxième étage.
  • Modification de la démarche et de la pose de Toga Tabara
  • Modification de la pose de Kyuji Konagawa
15/02/2019
  • Il n'est désormais plus possible de trébucher en portant un seau rempli d'eau, d'essence ou de sang.
  • Ayano peut désormais connaître la position du casier d'un étudiant si elle possède ses informations en prenant sa photo.
  • Ayano peut laisser une note sur le casier de la majorité des élèves, mais ceux-ci n'accepteront d'aller au rendez-vous selon leurs centres d'intérêts.
  • Ajout d'une nouvelle méthode pour faire accuser un étudiant de meurtre à la place d'Ayano. En revanche, la méthode uniquement utilisable pour Kokona est toujours présente.
  • Ajout d'une nouvelle méthode pour noyer, pousser du toit et écraser la plupart des élèves.
  • Ajout d'une nouvelle élimination pour brûler un étudiant et de poser des pièges au dessus des portes
  • Ajout d'une nouvelle fonction dans le "debug menu" (F8), fonction qui censure tout le sang.
  • Ajout d'une bougie et de deux tables dans le club occulte.
  • Changement d'apparence des casiers des élèves.
  • Ajout d'une nouvelle fonctionnalité dans la chambre d'Ayano.
  • Ajout d'une arme dans le club de musique.
  • Mise à jour des routines des élèves lors du temps de nettoyage.
  • Amélioration de la framerate.
  • Amélioration du modèle des lunettes de Senpai dans le menu de customisation.
17/02/19
  • Modification de la routine des membres du club occulte, ceux-ci se déplacent maintenant dans l'école à la recherche des sept mystères du lycée.
  • Ajout des sept mystères du lycée : une peinture, des miroirs, un ballon de basket et un piano.
  • Les membres du club de sport ont maintenant des différences de musculature marquées.
  • Les étudiants auront maintenant plus tendance à marcher au centre des couloirs plutôt qu'à longer les murs.
  • Il n'est maintenant plus possible de placer le cutter ensanglanté dans un carton.
20/02/2019
  • Si une arme est détruite avec l'incinérateur, elle ne réapparaîtra plus lors de la journée suivante.
  • Les étudiants n'accepteront plus d'aider Ayano si celle-ci est couverte de sang lorsqu'elle le demande.
  • Les membres du conseil étudiant ne seront plus touchés par les pièges disposés par le joueur, étant suffisamment méfiants pour les éviter.
02/03/2019
  • Tous les étudiants réagissent maintenant au flaques de sang, vérifiant en premier en premier lieu leur trouvaille, puis allant avertir un professeur au plus vite. Si l'arme est toujours présente à son arrivée, la police sera appelée.
  • Il est possible de nettoyer la tâche avant l'arrivée du professeur, mais si Ayano est repérée par un autre étudiant, il comprendra qu'elle tente d’effacer les preuves d'un meurtre et réagira selon sa personnalité.
  • La même chose se produit avec un membre laissé au sol.
  • Les armes non-ensanglantées, elles, seront emmenées dans la salle des professeurs, n'ayant aucun lien avec un possible crime.
05/03/2019
  • Tous les étudiants réagissent maintenant à Yandere-chan qui porte un uniforme ensanglantée dans ses mains, et réagiront à un uniforme ensanglantée par terre et iront le reporter à un professeur.
  • Suppression de la fonctionnalité où les étudiants se retournaient quand ils entendaient les pas de Yandere-chan durant une atmosphère basse.
  • Si il y a une flaque de sang mais pas de corps quand la police arrive à l'école, la cinématique de fin de journée va montrer cela.
  • Si un étudiant reporte un membre à un professeur, le professeur va ignorer les choses moins importantes sur son chemin (comme une arme par terre).
  • Si un étudiant reporte un corps à un professeur, le professeur va ignorer les choses moins importantes sur son chemin (comme une arme par terre).
  • Si la police arrête quelqu'un, l'atmosphère va remonter car tout le monde pensera que le coupable a été arrêté.
  • Si Yandere-chan récupère une arme par terre alors qu'un professeur monte la garde à côté, celle-ci arrêtera Yandere-chan.
  • Suppression du paquet d'allumettes dans le menu d'Info-chan.
  • Yandere-chan va maintenant vêtir une serviette quand elle enlèvera ses vêtements dans les vestiaires.
15/03/2019
  • Les étudiants ramèneront certaines armes dans leur salle respective n'étant que des objets de la vie quotidienne (comme une paire de ciseaux par exemple) .
  • Si un étudiant conduit un professeur à une potentielle preuve de meurtre ou a une arme dangereuse, ceux-ci ne seront plus affectés par les pièges à eau/essence.
  • Porter un uniforme sanglant n'est maintenant plus considéré comme une preuve concrète de meurtre, mais simplement comme suspect.
  • Ayano ne peut plus sortir une arme de la caisse présente dans la salle des professeurs sous la surveillance de ceux-ci, si elle tente, elle sera envoyée dans le bureau de la conseillère d'orientation.
  • Ajout d'un concept pour un easter-egg life note et Nier automata. (touches respectives F3 et F4)
17/03/2019
  • Une carte magnétique permettant de passer sous les détecteurs de métaux a été ajoutée dans la salle des professeurs, mais la prendre sous leur garde enverra Ayano chez la conseillère d'orientation.
  • Les élèves prendrons maintenant la majorité des objet laissés au sol si ils ne sont pas manifestement dangereux.
  • Les critères pour qu'un élève ramasse un objet ont été modifiés (les membres du club de cuisine avec un plateau, les étudiants n'ayant pas encore changé leur chaussures notamment ne les ramasseront plus)
  • L'easter egg life note est maintenant visible dans le menu correspondant.
02/04/2019
  • Le casque que porte Yaku possède maintenant de nouvelles expressions.
  • Les étudiants abandonneront le fait de distraire l'unes des pestes si celles-ci sont en train d'intimider quelqu'un.
  • Le mode "homme" est maintenant disponible dans le menu des easter-eggs
12/04/2019
  • Le mode mission propose désormais de choisir 10 cibles différentes, avec une méthode d'élimination chacun, attention! cela peut créer des missions totalement impossibles.
  • Ajout d'un nouvelle commande de censure dans le menu debug-menu, faisant un écran noir lors d'un meurtre.
  • Les membres du conseil étudiant enverront maintenant Ayano chez la CPE si ils la voit faire quelque chose de suspect, exactement comme les professeurs le feraient.
  • Kokona ne va plus effectuer son événement du midi durant lequel elle espionnait senpai, la méthode d'empoisonnement étant maintenant disponible sur tous les étudiants.
  • Un étudiant ne réagira plus qu'une seule fois à une même arme, un flaque de sang...
  • Une notification apparaîtra maintenant si Ayano réussit à voler un étudiant.
  • Ajout de nouvelles lignes de texte pour les professeurs.
  • Il est maintenant possible de pousser du toit un élève allant nettoyer les effaceurs des tableaux.
  • La commande du menu de déblocage pour tuer tous les élèves (<+Z) tue maintenant les membres du conseil étudiant.
  • Ajouts de pages tutoriel lorsque le joueur effectue une nouvelle action spéciale dans le jeux, ces pop-up peuvent être désactivés si nécessaire.
  • Les étudiantes vêtiront maintenant une serviette dans les douches
  • Ajout d'un nouvel easter egg (activable avec la touche F5)
18/04/2019
  • Ajout d'un mini debug menu dans le mission mode, pour pouvoir censurer le sang et/ou les exécutions.
  • Lorsque Ayano pousse un étudiant du toit, il est désormais possible d'appuyer sur la touche Q (B pour une manette), pour avoir une vision depuis le sol.
  • Ayano peut maintenant demander à un élève d'aller vérifier son casier après qu'elle y ait déposé une note.
  • Ajout d'une carte de l'école. (Activable avec la barre espace)
  • Les pop-up tutoriel n’apparaîtront apparaîtront plus si le joueur les a déjà consultés.
  • Il n'est plus possible de lancer une mission multiple sans avoir sélectionné de cible.
  • Le mode mission multiple indiquera désormais les cibles abbatues ou non.
  • Ajout d'une courte animation lorsque Ayano équipe ou déséquipe une arme.
  • Ajout de 5 nouveaux pop-up tutoriel.
24/04/2019
  • La police pourra maintenant trouver une photo de Ayano en train de commettre un meurtre dans le téléphone d'un "accro au téléphone". Pour éviter d'être accusée, elle devra détruire le téléphone de ces derniers. (animation absente)
  • Si Ayano commet un meurtre devant Senpai tout en étant masquée, il se précipitera sur celle-ci et le lui retirera, provoquant un Game Over.
  • Il n'est maintenant plus possible de retirer un masque en présence de témoins.
  • Shin Higaku restera maintenant dans le club occulte à partir de 17h, pour permettre au joueur de pratiquer l'activité.
  • Le sédatif disponible via le menu d'Info-chan est maintenant utilisable pour un enlèvement.
  • Ajout de décors dans l'Info Club.
  • La carte indique maintenant l'étage auquel se trouve Ayano.
  • La tâche de Gema ne sera plus disponible si l'une des pestes est morte.
25/04/2019
  • Mise à jour de la coupe de cheveux inspirée de Sailor Moon.
  • Il n'est maintenant plus possible de fuir lorsque Ayano est poursuivie par un professeur, un étudiant avec la personnalité héroïque ou Senpai.
  • Marcher accroupi ou ramper est maintenant considéré comme suspect, de la même manière que le rire ou la santé mentale.
  • Si l'atmosphère de l'école devient basse, Ayano sera immédiatement considérée comme une meurtrière si celle-ci est vue couverte de sang en tenant une arme.
27/04/2019
  • Les papillons sociaux vont maintenant courir vers le groupe le plus peuplé de l'école, au lieu de toujours aller se réfugier dans la cour à l'intérieur de l'école.
  • A partir de maintenant, on peut voir un "fil rouge du destin" reliant Senpai à la rivale actuelle. Comme il n'y a pas encore de rivale dans le jeu, Senpai est relié à la rivale indestructible.
  • Ajout de petites barrières dans le jardin japonais pour ne pas que le joueur marche sur l'eau.
  • Les élèves ne vont pas vouloir suivre Ayano si ils sont en maillot de bain.
  • Ajout d'une nouvelle coiffure à Ayano.
30/04/2019
  • Changements nombreux effectués sur la santé mentale basse (-de 20%)
  • Le niveau de santé mentale est maintenant indiqué en bas à gauche grâce à des chiffres.
  • Paraître suspect en rampant ou en marchant accroupis devant Senpai ne causera plus de Game Over instantané. Il répondra avec la même réaction quand Ayano s'approche trop près de lui.
02/05/2019
  • Le joueur ne peut plus mettre un seau sur la porte du bureau du directeur.
  • Ajustement de l'expression et de la position d'Ayano quand sa santé mentale se dégrade.
  • Modification sur la coupe d'Horuda.
  • Ajout d'une coiffure pour Ayano.
  • Ajout d'un easter egg.
06/05/2019
  • Ajout d'une nouvelle coiffure pour Ayano
  • Changement de l'option "nue" par "serviette" dans les vestiaires du lycée.
15/05/2019
  • Ajout d'une nouvelle fonctionnalité sur l'ordinateur d'Ayano.
  • Modification de l'apparence des téléphones brisés.
  • Regarder une photographie de Senpai restaurera de nouveau la santé mentale d'Ayano.
  • Ayano poussera un soupir en utilisant les photos de Senpai pour restaurer sa santé mentale.
  • Les rires qu'Ayano poussera quand elle aura une santé mentale basse sera différents des autres.
  • La censure des animations de meurtre s'applique désormais aux scènes de lutte entre Ayano et un professeur ou étudiant héroïque.
  • Les professeurs ont maintenant un visage qui leur est propre.
17/05/2019
  • Modifications mineures de l'apparence de certains personnages, notamment les professeurs.
01/06/2019
  • Ajout d'une nouvelle coupe de cheveux pour Ayano.
  • Ajout d'un nouvel easter egg.
  • Les étudiants ayant vu Ayano commettre un crime la dénonceront désormais lors de l'arrivée de la police. Si celle-ci a été remarquée par 5 personnes, elle sera immédiatement arrêtée.
  • Changements mineurs de l'apparence de certains étudiants, notamment les professeurs.
02/06/2019
  • Les délinquants ne témoigneront désormais plus devant la police, ainsi que les élèves rancuniers.
15/06/2019
  • Mise en place de la nouvelle introduction du jeu.
  • Il est désormais possible d'apprendre touts les intérêts sur un étudiant le soir, via l'ordinateur de Ayano.
  • Mise à jour de l'apparence du Falcon mode.
  • Mise à jour de la musique du Berserk mode.
  • Porter un masque empêchera désormais les étudiants de témoigner devant la police.
  • Modification de l'apparence de certains étudiants.
01/07/2019
  • La durée correspondant à une minute en jeu est désormais 1.5 fois plus longue, en raison de certains événements lié à Osana.
  • Ajustement de certaines portes.
  • Ryoba Aishi ne portera plus de bas lors de la cinématique d'introduction.
  • Mise à jour des goûts de certains personnages.
  • Ajustements de la texture des cheveux de plusieurs personnages.
  • Changement du prix du sédatif proposé par info-chan.
  • Modification de la musique jouée par l'easter egg "Ship girl"
18/07/2019
  • Déplacement de certains objets dans le club de science, et ajout d'un nouveau.
  • La radio va maintenant émettre des notes de musique lorsqu'elle est activée.
  • Le joueur peut à nouveau choisir "l'intimidation" lorsque il laisse une note dans le casier d'un étudiant.
01/08/2019
  • Ajout d'un mini-jeu de restaurant, qui permet de gagner de l'argent.
  • Ajout d'un système de monnaie.
  • Il est désormais possible d’accéder à une boutique en ligne via l'ordinateur d'Ayano.
  • Les boissons et snacks coûtent désormais 1$.
  • Les membres du club de cuisine ne donneront plus à manger aux élèves ayant reçu une note dans leur casier pendant qu'ils se rendent au point de rendez-vous.
  • Amélioration du décor extérieur des douches communes.
  • Chaque élève possède une tâche générée aléatoirement.
02/08/2019
  • Il est désormais impossible d'obtenir une tache aléatoire de Gema ou des délinquants.
  • Légère modification de l'apparence de la boutique en ligne.
  • Modifications mineures sur certaines peintures du club d'art.
  • Mise à jour de l'écran dédié aux sponsors.
03/08/2019
  • Retrait des collisions avec le carton de la pièce aux easter eggs.
  • Le robot du club de sciences se déplace désormais 4 fois plus vite et peut monter les escaliers.
17/08/2019
  • L’easter egg sur Nier-Automata a été modifié.
25/08/2019
  • Changement de classe de certains déliquants, plus aucun n'est en première année désormais.
  • Si Ayano se tient trop près d'un étudiant lorsqu'elle lui parle, celui se reculera légèrement.
  • Les messages "sujet appris" et "opinion apprise" préciseront désormais de quel sujet il s'agit précisément.
  • Les portes ne pousseront plus Ayano lors de leur ouverture/Fermeture.
01/09/2019
  • Remplacement de l'un des sujets disponibles lors du dépôt d'une note dans le casier d'un étudiant.
  • Les étudiants réagiront maintenant deux fois plus vite aux comportements suspects.
  • Les professeurs ne reprocheront plus son retard à Ayano si eux même ne sont pas déjà dans la salle de classe.
15/09/2019
  • Il n'est désormais plus possible de commettre un meurtre si Ayano ne possède pas de vêtements de rechange à l'académie.
  • Ajout d'une grande plate-forme de bois à l'arrière du cerisier des confessions.
  • Modifications de la place de la fontaine.
  • Remplacement de la tache de Musume par une nouvelle.
  • Légères modifications des gouts de certains étudiants.
  • Ajout d'un effet visuel lorsque Ayano rit.
  • Ajout d'une nouvelle coiffure
  • Mise à jour des portraits de deux étudiants.
16/09/2019
  • Le jeu sauvegardera désormais les paramètres modifiés par le joueur lors de la réinitialisation de la semaine
  • Il n'est plus possible de parler à un étudiant inspectant une arme/ tache de sang.
  • Mise en place d'un nouveau texte descriptif pour Horuda.
  • Mise à jour de la tenue des professeurs.
  • Les étudiants du club de cuisine ne tenteront plus de donner une collation à un autre étudiant ayant quitté l'académie.
18/09/2019
  • Les étudiants utilisant une certaine position de marche (cf Toga et Beruma) n'utiliseront plus cette démarche lorsqu'ils ont des outils de nettoyage entre les mains.
  • Ayano ne sera plus suspecte si elle porte la guitare en étant dans le club de musique.
21/09/2019
  • Ayano a maintenant une autre ligne de dialogue lorsqu'elle complimente un étudiant masculin.
  • Ajout d'un message d'avertissement sur le menu de la tortue.
  • Ajout d'un nouvel easter egg.
26/09/2019
  • Si le joueur utilise une manette, celle ci va maintenant vibrer lors de diverses situations.
  • Il est désormais possible de n'utiliser que la course lorsque Ayano se déplace. Fonction activable depuis le menu des options.
  • Modification de l'étui à violoncelle pour qu'il ne puisse pas être utiliser à des fins non-prévues.
  • Ajout d'une nouvelle fonctionnalité à un easter-egg
  • Changements mineurs des douches dans les vestiaires.
01/10/2019
  • Une attaque furtive va maintenant faire plus de bruit, suffisamment pour alerter toute personne à moins de 2 mètres.
  • La moto du club de sciences est maintenant considérée comme un easter egg par le jeu.
  • L'icone indiquant la salle la plus proche d'Ayano fonctionnera à nouveau normalement lorsqu'elle se trouve près des toilettes.
  • Une scène spéciale aura maintenant lieu si la police arrive alors qu'un easter-egg a été activé.
  • Les délinquants refuseront maintenant d'aller vérifier leur casier sauf si Ayano s'est déjà "liée d'amitié" avec eux
  • Ajustements sur les hallucinations lorsque Ayano a une santé mentale très basse. (ajout d'armes notament)
  • Il est maintenant possible de changer les paramètres du jeu depuis la chambre d'Ayano.
  • Remplacement de l'audio joué lorsque Ayano pousse un étudiant du toit.
  • Le proviseur n'utilisera plus son taser si un easter egg a été activé.
  • Ajustement des positions de certains objets.
04/10/2019
  • Il est maintenant impossible de démembrer un corps sans vêtements de rechange à l'académie.
  • Il est à nouveau possible d'attaquer furtivement un étudiant avec la batte ou un poids sans avoir nécessairement de tenue de rechange.
  • La manette vibrera désormais lorque Ayano se trouve près de Senpai.
  • Modifications des prix demandés pour les services d'Info chan.
18/10/2019
  • La rue est maintenant accessible depuis la chambre d'Ayano le soir. (possibilité de passer de jour avec la barre espace)
  • Il est maintenant possible d'obtenir une fausse carte d'identité via le menu d'Info-chan (utilisable dans certains magasins).
  • La commande permettant d'arrêter le temps (dans menu de debug) stoppera le compte à rebours de la police.
  • Ajout d'une nouvelle cassette du proviseur.
  • Ajout de la texture des yeux d'Ayano lorsque la vision yandere est active.
19/10/2019
  • Réduction de l'effet de Flou dans la rue.
  • Les jumelles présentes à l'extrémité de la rue n'ont plus de commandes inversées.
  • Mei Mio porte à nouveau ses lunettes dans la rue.
20/10/2019
  • La capacité à ralentir ou accélérer le temps dans la rue est maintenant plus faible.
  • Ajustement des effets visuels dans le rue.
21/10/2019
  • Les délinquants ne pousseront plus Ayano si ceux-ci sont déjà en train de réagir à un empoisonnement (quel qu'il soit).
  • Les bidons d'essence contiennent désormais une quantité infinie d'essence.
  • Il n'est plus possible d'interagir avec les étudiants prenant un bain de soleil à la piscine.
  • Kokona ne sera maintenant plus visible en rendez-vous rémunéré si celle-ci a été tuée ou si son père a été libéré de ses dettes.
  • Il n'est plus possible d'invoquer le démon des flammes en mode mission.
22/10/2019
  • Amélioration des textures des meubles du club de cuisine.
  • Il n'est plus possible de trouver les différents mangas à l'académie, ceux-ci doivent être achetés via un magasin se trouvant dans la rue.
  • La fausse carte d'identité est maintenant utilisable dans le magasin de mangas
  • Mei, Yuna et Koharu ont maintenant le sourire,dans la rue.
23/10/2019
  • Modification des propriétés de l'une des poubelles, évitant qu'elle ne puisse être utilisée pour bloquer un étudiant.
  • Il n'est plus possible d'éclabousser un étudiant en maillot de bain.
24/10/2019
  • La sensibilité des jumelles de la rue a été baissée, rendant leur utilisation plus facile.
  • Les personnages se trouvant dans la rue contourneront Ayano si celle-ci est en travers de leur chemin.
  • Il n'est plus possible de bloquer un étudiant sortant ou rentrant dans les bâtiments de douche.
31/10/2019
  • Il est désormais impossible de bloquer les personnages présents dans la rue en obstruant leur chemin.
  • Un étudiant sera maintenant harcelé si sa réputation est en dessous de -33
  • Ajout d'un nouveau design et de nouvelles lignes de dialogue pour la vendeuse du magasin de mangas.
  • Il n'y a plus de mur invisible devant le magasin d'électronique.
  • Ajout d'un nouveau mini jeu dans le club de gaming (version test)