Wikia Yandere Simulator FR
Advertisement
Wikia Yandere Simulator FR

L'expulsion ("Expulsion") est une méthode d'élimination non-létale de Yandere Simulator.

Cette méthode ne fonctionne, pour le moment, qu'avec les délinquants, Osana Najimi et les rivales du mode 1980.

Déroulement

Ayano peut accuser une rivale de plusieurs méfaits concernant les règles du lycée. Chaque jour, il est possible de rapporter à Genka Kunahito le mauvais comportement d'un élève.

Une fois que toutes les accusations ont été effectuées, la barre d'expulsion devrait atteindre 0% et la rivale sera éliminée de cette manière.

Attention, vous devrez obligatoirement prévenir la conseillère avant 15:30 et vous rendre en cours avant ce même horaire.

Osana Najimi

Accuser de prendre des photos de culotte

Réalisable le lundi.

Dans un premier temps il faut faire en sorte qu’Osana soit arrosée à l’aide d’un seau. Elle se dirigera vers les douches communes afin de se rincer et y déposera son téléphone dans son casier. Il suffit ensuite de le voler et de prendre une photo de culotte (attention, il faut la sauvegarder) avant de le replacer sur sa table, dans la classe 2-1. Après quoi, il faut aller rendre visite à la conseillère d’orientation et aller reporter son méfait.

Accuser de vol

Réalisable le mardi.

Le midi, Sakyu Basu enlèvera sa bague pour manger. Il suffit de la lui voler et de la placer dans le sac d’Osana avant d’en parler à la conseillère d’orientation.

Si elle n’est pas accusée, elle ira rendre sa bague à Sakyu.

Accuser de fumer

Réalisable le mercredi.

Il faut acheter des cigarettes à Info-chan, dans le menu des "objets d'Info-chan", pour cinq points infos; ou alors les obtenir dans la salle des professeurs. Après cela, il faut déposer le paquet dans le sac de la rivale et prévenir la conseillère.

Accuser de vandalisme

Réalisable le jeudi.

Osana ne mange pas le jeudi en raison de la conversation avec Raibaru Fumetsu. Dans un premier temps, il faut se munir du tournevis dans le club de science et saboter un des distributeurs de boissons dans la cafétéria. Ensuite, Ayano doit commander des chips et les donner à Osana. Après les avoir mangées, Osana aura soif et se dirigera vers le distributeur saboté. Sa boisson ne sortant pas, elle frappera le distributeur. Il suffit ensuite de prendre la scène en photo et de la montrer à la conseillère.

Accuser de tricherie

Réalisable le vendredi.

Il faut voler la feuille de réponses dans la salle des professeurs à 8h15 en attirant la prof de sport avec la radio, puis il faut donner la feuille à Info-chan. Elle se chargera de la photocopier. Il faudra alors remettre la feuille dans la salle des professeurs (en attirant à nouveau la prof de sport), et poser la copie sur le bureau de la rivale durant l'heure du déjeuner. Après, il faut prévenir la conseillère puis retourner en cours. La professeure remarquera que la rivale triche et elle l'emmènera dans le bureau de la conseillère.

Rivales du mode 1980

Pour les rivales du mode 1980, on peut utiliser n'importe quelle accusation pour n'importe quel jour.

Accuser de boire de l'alcool

Il faut acheter une bouteille d'alcool dans la supérette de la rue commerçante grâce à la fausse carte d'identité, ou on peut en prendre une dans le bureau du directeur. Après cela, il faut déposer la bouteille dans le sac de la rivale et prévenir la conseillère.

Accuser de vol

Le midi, Himeko Dereguchi enlèvera sa bague pour manger. Il suffit de la lui voler et de la placer dans le sac de la rivale avant d’en parler à la conseillère d’orientation.

Si elle n’est pas accusée, elle ira rendre sa bague à Himeko.

Accuser d'avoir des préservatifs

Il faut acheter des préservatifs dans la supérette de la rue commerçante, après cela, il faut déposer les préservatifs dans le sac de la rivale et prévenir la conseillère.

Accuser de fumer

Il faut acheter des cigarettes dans la supérette de la rue commerçante grâce à la fausse carte d'identité, ou on peut prendre un paquet dans la salle des professeurs. Après cela, il faut déposer le paquet dans le sac de la rivale et prévenir la conseillère.

Accuser de tricherie

Il faut voler la feuille de réponses dans la salle des professeurs à 8h15 en attirant la prof de sport avec la radio, puis il faut poser la copie sur le bureau de la rivale durant l'heure du déjeuner. Après, il faut prévenir la conseillère puis retourner en cours. La professeure remarquera que la rivale triche et elle l'emmènera dans le bureau de la conseillère.

Accuser de prendre des stupéfiants

Il faut acheter des stupéfiants au Yakuza dans la rue commerçante le soir, après cela, il faut déposer les stupéfiants dans le sac de la rivale et prévenir la conseillère. Faire cette méthode d'accusation entraîne l'arrestation de la rivale par la police.

Délinquants

Ayano peut expulser les délinquants en achetant un service d'Info-chan. Le joueur devra être envoyé dans le bureau de la conseillère d'orientation pour des raisons différentes. Il devra alors choisir l'option "Accuser les délinquants" (Blame Delinquents), ce qui influencera émotionnellement la conseillère.

Une fois que toutes les accusations ont été effectuées, la conseillère expulsera les délinquants définitivement.

Ayano Aishi

Accuser de porter une arme

Ayano devra se faire repérer par un membre du corps enseignant en train de porter une arme suspecte, pour être envoyée dans le bureau de la conseillère. Ayano affirmera qu'elle porte une arme sur elle pour se protéger des délinquants.

Accuser d'être ensanglantée

Ayano devra tuer quelqu'un pour être ensanglantée ou se couvrir de peinture rouge dans le club d'arts, puis se faire repérer par un membre du corps enseignant, pour être envoyée dans le bureau de la conseillère. Ayano affirmera que ce sont les délinquants qui lui ont fait ça. En plus de participer à l'expulsion des délinquants, la conseillère ordonnera aux délinquants de ne plus prendre leurs armes le lendemain.

Accuser d'être folle

Ayano devra baisser sa santé mentale en tuant des gens ou devra rigoler devant un membre du corps enseignant, pour être envoyée dans le bureau de la conseillère. Ayano affirmera qu'elle essaie de se faire une réputation de fille dangereuse, pour que les délinquants ne lui fassent pas de mal.

Accuser d'avoir commis un vol

Ayano devra voler la seringue ou le tranquillisant devant l'infirmière ou bien la feuille de réponses devant les professeurs, pour être envoyée dans le bureau de la conseillère. Ayano affirmera qu'elle essaie de se faire passer pour une délinquante, afin qu'ils la voient comme l'une des leurs et qu'ils ne lui fassent pas de mal.

Accuser d'être entrée sans permission

Ayano devra rester dans la salle des professeurs après quatre avertissements ou bien dans l'infirmerie ou dans une salle de classe pendant les cours, pour être envoyée dans le bureau de la conseillère. Ayano affirmera que quand elle voit les délinquants, elle court dans un endroit sécurisé, ou les membres du corps enseignant sont présents.

Accuser d'avoir pris des photos de culottes

Ayano devra pointer la caméra de son téléphone sous (ou sur) la jupe d'une élève devant un membre du corps enseignant, pour être envoyée au bureau de la conseillère. Ayano affirmera la même chose que si elle est dans son bureau pour être folle : elle dira qu'elle essaie de se faire une réputation de fille dangereuse, pour que les délinquants ne lui fassent pas de mal.

Anecdotes

  • Il était autrefois possible d’expulser Kokona Haruka.
    • On pouvait accuser Kokona d'avoir un sombre secret à la place du vandalisme : le secret était qu'elle vendait ses culottes sales à des garçons d'une autre école. On apprenait le secret auprès d'Info-chan puis il fallait le dire à la conseillère.
    • On pouvait aussi l'accuser de prendre des photos de culottes d'une autre manière que Osana, il n'était pas nécessaire de l'arroser puisque tous les jeudi matin elle se dirigeait aux douches.

Galerie

Icône Navbox.pngMécaniques de jeu
Méthodes d'élimination
Létales
Conduite au meurtre · Coup monté · Démembrement · Écrasement · Électrocution · Empoisonnement · Faux suicide · Immolation · Meurtre · Meurtre Suicide · Noyade · Suicide
Non-létales
Amitié · Enlèvement · Expulsion · Harcèlement scolaire · Matchmaking · Rejet · Trahison
Éliminations spécifiques
Décapitation · Noyade dans la piscine
Autres
Checklist
Personnalités
Objets
Armes
Aiguillon · Batte cloutée · Batte de baseball · Bokken · Ciseaux · Clé à molette · Couteau · Couteau de fortune · Couteau de rituel · Cutter · Crochet de levage · Drakeslayer · Épée · Épée d'énergie · Épée fantaisie · Extincteurs · Guitare · Hache · Haltères · Katana · Lame de couteau · Morceau de ferraille · Pelle · Pied de biche · Sceptre de Magical Girl · Scie circulaire · Seringue · Shinai · Tournevis · Tuyau long · Vieille hache
Dissimuler un meurtre
Aspirateur scientifique · Bac d'acide · Balai · Benne à ordures · Broyeur · Casiers (Objets) · Chalumeau · Douche · Eau de Javel · Enterrement · Étui pour violoncelle · Fontaine à eau · Gants · Imperméable · Habits de rechanges · Incinérateur · Machine à laver · Masques · Poubelle · Plaque d'égouts · Seau · Sac poubelle
Collections
Cassettes · Culottes · Mangas
Bricolage
Établi · Matériaux de construction
Divers
Bague de Sakyu Basu · Bidon d'essence · Bougie · Carton · Chaton · Distributeur automatique · Lettres · Malle · Miroir · Multiprise · Panneau · Poids de 50 kg · Poisons · Pot de peinture · Radio · Rouleau de scotch · Sacs · Téléphone · Tranquillisant · Tableau d'affichage
Info-chan
Bombes puantes · Claque doigts · Combines · Fausse carte d'identité · Micro espion · Objets d'Info-chan · Points Infos · Primes · Services
Rue commerçante
Magasins
Magasin de cadeaux · Magasin d'électronique · Magasin de jeux-vidéos · Magasin de lingerie · Magasin de mangas · Maid café · Quincaillerie · Salon de coiffure · Supérette
Easter Eggs
Menu des Easter Eggs
47 Mode · Bancho Mode · Berserker Mode · Black Hole Mode · Blade Hair Mode · Cirno Mode · Cyborg Mode · DK Mode · Ebola Mode · Enigma Mode · Falcon Mode · Filtres photos · Galo Mode · Garbage Mode · Gazer Mode · Ghoul Mode · Hateful Mode · Hollow Mode · Hunger Mode · Huntress Mode · Life Note Mode · Lilium Mode · Man Mode · Medusa Mode · Mode Horreur · Mode Pluie · Near Mode · Punch Mode · Punished Mode · Slender Mode · Spooky Mode · Tall Mode · Titan Mode · Tornado Mode · Vaporwave Mode · Witch Mode · X Mode · Yandere-kun · Yanketsu Mode
Autres Easter Eggs
Bad Romance Mode · Démons · FUN_GIRL · Livre · Magical Girl Pretty Miyuki Mode · Pièces de stockage · Ship Girl Mode
Mécaniques diverses
Atmosphère · Auto-défense · Cachettes · Cadavres · Casiers · Champ de vision · Clubs · Commandes · Compétences · Customisation · Événements · Game over · Interactions · Internet · Jeu de réalité augmentée · Jeux vidéo · Maison du stalker · Personnalités · Points d'étude · Police · Routine · Réputation · Santé mentale · SNAP mode · Tâches · Vision Yandere
Advertisement