FANDOM

L'expulsion est un mode opératoire non-létal de Yandere Simulator.

Ce mode ne fonctionne, pour le moment, qu'avec Kokona Haruka et les délinquants

Déroulement pour les rivales (Kokona Haruka)

Ayano peut accuser une rivale de plusieurs méfaits concernant les règles du lycée. Chaque jour, il est possible de rapporter à Genka Kunahito le mauvais comportement d'un élève.

Une fois que toutes les accusations ont été effectuées, la barre d'expulsion devrait atteindre 0% et la rivale sera éliminée de cette manière.

Exposer un secret

Il faut acheter le secret auprès d'Info-chan, dans le menu des services, pour une photo de culotte. Ensuite, il suffit de prévenir la conseillère, ce qui fera baisser la barre d'expulsion de la rivale de 20%.

Accuser de vol

Il faut voler l'anneau de Sakyu Basu, lorsqu'elle l'enlève pour manger sur le toit. Après cela, il faut le déposer dans le sac de Kokona et prévenir la conseillère, ce qui fera baisser la barre d'expulsion de la rivale de 20%.

Si Kokona n'est pas accusée, elle rendra l'anneau à Sakyu.

Accuser de fumer

Il faut acheter des cigarettes à Info-chan, dans le menu des "objets d'Info-chan", pour une photo de culotte. Après cela, il faut déposer le paquet dans le sac de Kokona et prévenir la conseillère, ce qui fera baisser la barre d'expulsion de la rivale de 20%.

Accuser de prendre des photos de culotte

Il faut voler le téléphone de Kokona (qu'elle laissera dans les vestiaires des douches communes, le jeudi à 7h15, afin d'aller prendre une douche) et prendre une photo de culotte avec. Il faudra alors laisser le téléphone dans le club de cuisine, attendre que Kokona le trouve et pour finir, prévenir la conseillère, ce qui fera baisser la barre d'expulsion de la rivale de 20%.

Accuser de tricherie

Il faut voler la feuille de réponses dans la salle des professeurs et la donner à Info-chan. Elle se chargera de la photocopier. Il faudra alors remettre la feuille dans la salle des professeurs et poser la copie sur le bureau de la rivale durant l'heure du déjeuner. Après les cours, la conseillère remarquera que la rivale triche et elle l'emmènera dans son bureau, ce qui fera baisser la barre d'expulsion de la rivale de 20%.

Déroulement pour les délinquants

Ayano peut expulser les délinquants en achetant un service d'Info-chan. Le joueur devra être envoyé dans le bureau de la conseillère d'orientation pour des raisons différentes. Il devra alors choisir l'option "Accuser les délinquants" (Blame Delinquents), ce qui influencera émotionnellement la conseillère.

Une fois que toutes les accusations ont été effectuées, la conseillère expulsera les délinquants définitivement.

Accuser de porter une arme

Ayano devra se faire repérer par un membre du corps enseignant en train de porter une arme suspecte, pour être envoyée dans le bureau de la conseillère. Ayano affirmera qu'elle porte une arme sur elle pour se protéger des délinquants.

Accuser d'être ensanglantée

Ayano devra tuer quelqu'un pour être ensanglantée ou se couvrir de peinture rouge dans le club d'arts, puis se faire repérer par un membre du corps enseignant, pour être envoyée dans le bureau de la conseillère. Ayano affirmera que se sont les délinquants qui lui ont fait ça. En plus de participer à l'expulsion des délinquants, la conseillère ordonnera aux délinquants de ne plus prendre leurs armes le lendemain.

Accuser d'être folle

Ayano devra baisser sa santé mentale en tuant des gens ou devra rigoler devant un membre du corps enseignant, pour être envoyée dans le bureau de la conseillère. Ayano affirmera qu'elle essaie de se faire une réputation de fille dangereuse, pour que les délinquants ne lui fassent pas de mal.

Accuser d'avoir commis un vol

Ayano devra voler la seringue ou le tranquillisant devant l'infirmière ou bien la feuille de réponses devant les professeurs, pour être envoyée dans le bureau de la conseillère. Ayano affirmera qu'elle essaie de se faire passer pour une délinquante, afin qu'ils la voient comme l'une des leurs et qu'ils ne lui fassent pas de mal.

Accuser d'être entrée sans permission

Ayano devra rester dans la salle des professeurs après quatre avertissements ou bien dans l'infirmerie ou dans une salle de classe pendant les cours, pour être envoyée dans le bureau de la conseillère. Ayano affirmera que quand elle voit les délinquants, elle court dans un endroit sécurisé, ou les membres du corps enseignant sont présents.

Accuser d'avoir pris des photos de culottes

Ayano devra pointer la caméra de son téléphone sous (ou sur) la jupe d'une élève devant un membre du corps enseignant, pour être envoyée au bureau de la conseillère. Ayano affirmera la même chose que si elle est dans son bureau pour être folle : elle dira qu'elle essaie de se faire une réputation de fille dangereuse, pour que les délinquants ne lui fassent pas de mal.

Mécaniques de jeu
Modes opératoires
Létaux
Non-létaux
Personnalités
Objets
Armes
Dissimuler un meurtre
Collection
Mangas · Cassettes
Divers
Bague de Sakyu Basu · Bidon d'essence · Culottes · Lettres · Miroir · Poisons · Téléphone · Tranquillisant · Radio · Tableau d'affichage · Multiprise · Rouleau de scotch · Carton · Bougie
Info-chan
Mécaniques diverses
Atmosphère · Auto-défense · Cachettes · Cadavres · Champ de vision · Clubs · Commandes · Compétences · Customisation · Défis · Easter Eggs · Événements · Game over · Interactions · Internet · Jeu de réalité augmentée · Jeux vidéo · Maid café · Personnalités · Points d'étude · Police · Routine · Réputation · Santé mentale · Tâches · Vision Yandere