FANDOM

L'expulsion est un mode opératoire non-létal de Yandere Simulator.

Ce mode ne fonctionne, pour le moment, qu'avec les délinquants et Osana Najimi.

Déroulement

Ayano peut accuser une rivale de plusieurs méfaits concernant les règles du lycée. Chaque jour, il est possible de rapporter à Genka Kunahito le mauvais comportement d'un élève.

Une fois que toutes les accusations ont été effectuées, la barre d'expulsion devrait atteindre 0% et la rivale sera éliminée de cette manière.

Attention, vous devrez obligatoirement prévenir la conseillère avant 15:30 et vous rendre en cours avant ce même horaire.

Osana Najimi

Accuser de prendre des photos de culotte

Réalisable le lundi.

Dans un premier temps il faut faire en sorte qu’Osana soit arrosée à l’aide d’un seau. Elle se dirigera vers les douches communes afin de se rincer et y déposera son téléphone dans son casier. Il suffit ensuite de le voler et de prendre une photo de culotte (attention, il faut la sauvegarder) avant de le replacer sur sa table, dans la classe 2-1. Après quoi, il faut aller rendre visite à la conseillère d’orientation et aller reporter son méfait.

Accuser de vol

Réalisable le mardi.

Le midi, Sakyu Basu enlèvera sa bague pour manger. Il suffit de la lui voler et de la placer dans le sac d’Osana avant d’en parler à la conseillère d’orientation.

Si elle n’est pas accusée, elle ira rendre sa bague à Sakyu.

Accuser de fumer

Réalisable le mercredi.

Il faut acheter des cigarettes à Info-chan, dans le menu des "objets d'Info-chan", pour une photo de culotte. Après cela, il faut déposer le paquet dans le sac de la rivale et prévenir la conseillère.

Accuser de vandalisme

Réalisable le jeudi.

Osana ne mange pas le jeudi en raison de la conversation avec Raibaru Fumetsu. Dans un premier temps, il faut se munir du tournevis dans le club de science et saboter un des distributeurs de boissons dans la cafétéria. Ensuite, Ayano doit commander des chips et les donner à Osana. Après les avoir mangées, Osana aura soif et se dirigera vers le distributeur saboté. Sa boisson ne sortant pas, elle frappera sur le distributeur. Il suffit ensuite de prendre la scène en photo et de la montrer à la conseillère.

Accuser de tricherie

Réalisable le vendredi.

Il faut voler la feuille de réponses dans la salle des professeurs à 8h15 en attirant la prof de sport avec la radio, puis il faut donner la feuille à Info-chan. Elle se chargera de la photocopier. Il faudra alors remettre la feuille dans la salle des professeurs et poser la copie sur le bureau de la rivale durant l'heure du déjeuner. Après, il faut retourner en cours puis la professeure remarquera que la rivale triche et elle l'emmènera dans le bureau de la conseillère.

Délinquants

Ayano peut expulser les délinquants en achetant un service d'Info-chan. Le joueur devra être envoyé dans le bureau de la conseillère d'orientation pour des raisons différentes. Il devra alors choisir l'option "Accuser les délinquants" (Blame Delinquents), ce qui influencera émotionnellement la conseillère.

Une fois que toutes les accusations ont été effectuées, la conseillère expulsera les délinquants définitivement.

Ayano Aishi

Accuser de porter une arme

Ayano devra se faire repérer par un membre du corps enseignant en train de porter une arme suspecte, pour être envoyée dans le bureau de la conseillère. Ayano affirmera qu'elle porte une arme sur elle pour se protéger des délinquants.

Accuser d'être ensanglantée

Ayano devra tuer quelqu'un pour être ensanglantée ou se couvrir de peinture rouge dans le club d'arts, puis se faire repérer par un membre du corps enseignant, pour être envoyée dans le bureau de la conseillère. Ayano affirmera que ce sont les délinquants qui lui ont fait ça. En plus de participer à l'expulsion des délinquants, la conseillère ordonnera aux délinquants de ne plus prendre leurs armes le lendemain.

Accuser d'être folle

Ayano devra baisser sa santé mentale en tuant des gens ou devra rigoler devant un membre du corps enseignant, pour être envoyée dans le bureau de la conseillère. Ayano affirmera qu'elle essaie de se faire une réputation de fille dangereuse, pour que les délinquants ne lui fassent pas de mal.

Accuser d'avoir commis un vol

Ayano devra voler la seringue ou le tranquillisant devant l'infirmière ou bien la feuille de réponses devant les professeurs, pour être envoyée dans le bureau de la conseillère. Ayano affirmera qu'elle essaie de se faire passer pour une délinquante, afin qu'ils la voient comme l'une des leurs et qu'ils ne lui fassent pas de mal.

Accuser d'être entrée sans permission

Ayano devra rester dans la salle des professeurs après quatre avertissements ou bien dans l'infirmerie ou dans une salle de classe pendant les cours, pour être envoyée dans le bureau de la conseillère. Ayano affirmera que quand elle voit les délinquants, elle court dans un endroit sécurisé, ou les membres du corps enseignant sont présents.

Accuser d'avoir pris des photos de culottes

Ayano devra pointer la caméra de son téléphone sous (ou sur) la jupe d'une élève devant un membre du corps enseignant, pour être envoyée au bureau de la conseillère. Ayano affirmera la même chose que si elle est dans son bureau pour être folle : elle dira qu'elle essaie de se faire une réputation de fille dangereuse, pour que les délinquants ne lui fassent pas de mal.

Anecdotes

Mécaniques de jeu
Modes opératoires
Létaux
Non-létaux
Éliminations spécifiques
Décapitation · Noyade dans la piscine
Personnalités
Objets
Armes
Dissimuler un meurtre
Collection
Mangas · Cassettes
Divers
Bague de Sakyu Basu · Bidon d'essence · Culottes · Lettres · Miroir · Poisons · Téléphone · Tranquillisant · Radio · Tableau d'affichage · Multiprise · Rouleau de scotch · Carton · Bougie
Info-chan
Rue commerçante
Magasins
Magasin de jeux-vidéos · Magasin de lingerie · Magasin de mangas · Maid café · Quincaillerie · Salon de coiffure
Easter Eggs
Menu des Easter Eggs
47 Mode · Bancho Mode · Berserker Mode · Black Hole Mode · Blade Hair Mode · Cirno Mode · Cyborg Mode · DK Mode · Ebola Mode · Enigma Mode · Falcon Mode · Filtres photos · Galo Mode · Gazer Mode · Ghoul Mode · Hateful Mode · Hunger Mode · Huntress Mode · Life Note Mode · Lilium Mode · Man Mode · Medusa Mode · Mode Horreur · Mode Pluie · Near Mode · Punch Mode · Punished Mode · Slender Mode · Spooky Mode · Titan Mode · Tornado Mode · Vaporwave Mode · Witch Mode · X Mode · Yandere-kun · Yanketsu Mode
Autres Easter Eggs
Bad Romance Mode · Démons · FUN_GIRL · Livre · Magical Girl Pretty Miyuki Mode · Pièces de stockage · Ship Girl Mode
Mécaniques diverses
Atmosphère · Auto-défense · Cachettes · Cadavres · Champ de vision · Clubs · Commandes · Compétences · Customisation · Défis · Événements · Game over · Interactions · Internet · Jeu de réalité augmentée · Jeux vidéo · Personnalités · Points d'étude · Police · Routine · Réputation · Santé mentale · SNAP mode · Tâches · Vision Yandere