FANDOM

Enterrement

L'enterrement ("Burial") est une manière de se débarrasser d'un cadavre dans Yandere Simulator.

Localisation

La parcelle de terre pouvant servir à enterrer se trouve dans le jardin, dans le coin supérieur gauche (par rapport à l'entrée).

Mécanique de jeu

Pour pouvoir enterrer un corps, allez dans le jardin, équipez-vous de la pelle et creusez un trou dans une des neufs plates-bandes de la parcelle. Ensuite, positionnez le cadavre de façon à ce qu'il soit dans le trou et reprenez la pelle en main. En vous approchant du trou, si le bouton "bury" ("enterrer") apparaît, vous pouvez alors appuyer et enterrer le cadavre. Si le bouton "fill" ("remplir") apparaît, cela signifie que vous avez mal placé le cadavre.

Patrouilles

Plusieurs personnes peuvent empêcher Ayano d'accéder discrètement à la parcelle. Il s'agit principalement d'Uekiya Engeika et de Shiromi Torayoshi.

Pour Shiromi, elle devrait arriver au niveau du jardin dans les environs de 7h25. Faites tout de même attention en vous déplaçant vers ce lieu, son champ de vision est très vaste (20 mètres au minimum).

Ensuite, pour Uekiya, elle arrive au jardin dans les environs de 7h20. Une fois sur place, elle se mettra au centre et commencera à tourner en rond, observant une par une les sculptures végétales. Observez donc de loin sa position et attendez le bon moment pour vous glisser dans son dos, vers la parcelle située au coin.

Anecdotes

  • YandereDev prévoyait de pouvoir enterrer un chaton au dessus du corps pour empêcher la police de trouver le corps mais l'idée fut abandonnée.[1]
  • Plus tard, un corps enterré commencera à répandre une odeur, ce qui conduira à une investigation de la police ainsi qu'à une baisse de l'atmosphère de l'école.[1]
    • Donc, l'enterrement sera, plus tard, un moyen provisoire de se débarrasser d'un corps, en attendant une meilleure opportunité pour s'en débarrasser définitivement.[1]

Références

  1. 1,0, 1,1 et 1,2 https://yanderedev.wordpress.com/2016/07/29/july-29th-bug-fixing-build-and-thoughts-on-kittens/
Mécaniques de jeu
Modes opératoires
Létaux
Non-létaux
Personnalités
Objets
Armes
Dissimuler un meurtre
Collection
Mangas · Cassettes
Divers
Bague de Sakyu Basu · Bidon d'essence · Culottes · Lettres · Miroir · Poisons · Téléphone · Tranquillisant · Radio · Tableau d'affichage · Multiprise · Rouleau de scotch · Carton · Bougie
Info-chan
Mécaniques diverses