FANDOM

Dangereux

La personnalité "Dangereux".

"Dangereux" ("Dangerous") est une personnalité du jeu Yandere Simulator.

Comportement

Cette personnalité est réservée seulement pour les membres du conseil étudiant. Ces dernières sont plus attentives que le reste des personnages présents dans le lycée. Elles patrouillent constamment le bâtiment principal et ses alentours, les rendant plus difficiles à éviter. Elles sont également armées de bombes lacrymogènes et sont donc très difficiles à éliminer.

Les élèves dangereuses ont une ouïe et une vision très développées. Si Ayano marche ou court derrière elles, elles l'entendront et se retourneront pour lui faire face. Leurs champs de vision fait le double de celui d'un élève normal.

Si Ayano s'approche trop près d'une élève dangereuse, cette dernière la repoussera. Après l'avoir repoussée cinq fois, l'élève utilisera sa bombe lacrymogène. L'élève pulvérisera immédiatement Ayano aussi si elle s'approche avec une arme visible, même non-suspecte.

Lorsque l'appareil photo du téléphone est pointé vers elles, elles restent immobiles, sans réaction particulière.

Si une étudiante dangereuses découvre un corps, comme un chouchou du prof, elle ira immédiatement prévenir sa professeure mais restera avec cette dernière pour monter la garde. Si le corps a été déplacé entre-temps, la professeure croira à une mauvaise blague.

Si une élève dangereuse remarque Ayano en train de commettre un meurtre, elle pourra pulvériser du gaz lacrymogène dans ses yeux avant de lui attacher ses mains derrière le dos.

Contraintes

Si une élève dangereuse se fait tuer, la présidente du conseil étudiant ordonnera l'installation de caméras de surveillance et de détecteurs de métaux. L'atmosphère de l'école tombera alors à 0% et il sera impossible de la restaurer.

Les dangereuses

Citations

"Arrête ça, malfaiteur ! / Par terre! / Cesse et renonce ! / Désolée." Réaction d'une dangereuse lorsqu'elle utilise sa bombe lacrymogène.

"Désolée, ma chère. C'est trop près! / Qu'est-ce que tu fais?! Recule! / Tu es dans mon espace personnel. / Nope. "Réaction d'une dangereuse si Ayano s'approche trop près d'elles.

"Oh non... ça ne peut pas être réel... / Bon sang! Celui qui a fait ça va payer ! / Non! Comment ai-je pu laisser une telle chose arriver? / Quelle honte..." Réaction d'une élève dangereuse à un cadavre abandonné.

"Pitié ! Pas ça ! / T'es foutue ! / Pas sous ma surveillance ! / Peux pas laisser ça arriver." Réaction d'une élève dangereuse à un meurtre.

Galerie