Le club de science est un club du lycée Akademi.

Description

Akademi est financé par la Saikou Corporation, le conglomérat le plus riche du monde. En conséquence, Akademi est l'une des écoles les mieux financées au monde, qui a toujours attiré l'attention des jeunes entrepreneurs et inventeurs qui recherchent les ressources nécessaires pour développer de nouvelles technologies. Chaque année, le Club de science attire les esprits les plus intelligents et les plus ambitieux d'Akademi.

Cette année, le Club de science est dirigé par Kaga Kusha, un jeune inventeur brillant qui a déjà contribué de manière significative à plusieurs domaines scientifiques, notamment dans le domaine des «lunettes intelligentes» et autres casques à écrans optiques. Chaque membre du Science Club porte un accessoire conçut par Kaga et adapté à leurs besoins précis.

Horo Guramu est un jeune homme brillant qui a fait l'actualité internationale après avoir apporté des contributions incroyables au domaine de la technologie holographique. Il tente actuellement de comprendre comment réduire le coût de fabrication de ses inventions afin que les dispositifs d'affichage holographique puissent devenir suffisamment abordables pour n'importe quel foyer. C'est un jeune homme sérieux et franc qui montre rarement des émotions.

Yaku Zaishi est un chimiste obsédé par la combinaison de divers produits chimiques pour observer les résultats. Il est moins accompli que ses pairs et est vague et évasif chaque fois qu'il est interrogé sur ses intentions. Il est à lui seul responsable de la majorité des plaintes relatives au bruit à Akademi, car ses expériences chimiques sont connues pour provoquer de fortes explosions. Son appareil monté sur la tête est capable de détecter et d'afficher ses émotions actuelles, qui ont été observées pour changer soudainement. Il est un grand fan d'anime et de jeux vidéo, et tente constamment de convaincre ses pairs de s'adonner à ses passe-temps.

Meka Nikaru a consacré sa vie à se spécialiser dans le domaine de la robotique afin de réaliser son rêve de toujours, construire un robot bipède géant. Ce rêve a été inspiré par les robots géants présents dans l'animation japonaise. Elle est connue pour montrer un enthousiasme autoritaire pour les animes mecha. Elle a déjà construit plusieurs robots bipèdes, la plupart assez petits en taille, mais chacun d'entre eux est toujours plus grand et plus impressionnant que le précédent, alors qu'elle travaille lentement vers son objectif de construire un robot aussi grand que le bâtiment de l'école.

Homo Kurusu est spécialisé dans les domaines de la robotique et de l'intelligence artificielle. Elle était autrefois une jeune femme amicale et joyeuse, mais elle est devenue froide et asociale, presque robotique, après avoir été témoin de la mort de sa sœur jumelle. Elle consacre la majorité de son temps à la construction de ce qui semble être une réplique robotique d'elle-même au Science Club. Alors que certaines personnes ne pensent pas à cela comme un acte de narcissisme, il y en a d'autres qui théorisent qu'elle tente de construire une réplique de sa jumelle morte, afin de «ressusciter» sa sœur de la tombe. (inserer lien vers le site officiel)

Localisation

Le club de science se situe à l'aile nord du deuxième étage.

Apparence

Les murs et le sol sont gris, et le plafond est noir avec des lumières vertes. Le club dispose d'un bureau de commande avec deux images holographiques de chaque côté. De l'autre côté de la pièce, Robot-chan se tient sur une plate-forme noire entourée de quatre bras noirs pendants. Il se trouve aussi une cabine d'essayage grâce à laquelle Ayano peut enfiler la blouse si elle fait partie du club. La blouse est essentielle pour participer aux activités du club. Si Ayano demande au chef du club de participer aux activités du club alors qu'elle ne porte pas de blouse, elle en sera vêtue automatiquement. Entre la porte et la cabine se trouve le bac d'acide.

Il y a aussi une table sur lequel est posé l'aspirateur scientifique à côté du tournevis et des chalumeaux.

Fonctionnement

Les membres du club vont vaquer à leurs occupations qui diffèrent selon le membre du club (Programmer un robot, tester des substances, programmer des hologrammes...) puis iront de temps en temps dans des pièces de stockage chercher des matériaux. Si Ayano participe aux activités du club, elle va, avec les membres du club de science, mélanger des produits qui parfois exploseront.

Comme pour tous les clubs, si Ayano est vue en train de tuer quelqu'un ou si elle ne participe pas aux activités du club, elle sera expulsée du club et ne pourra plus jamais le rejoindre. Si le président du club meurt ou s'il y a moins de cinq membres, le club sera dissout et les élèves qui en faisaient partie retrouveront une routine basique.

Bonus

Ayano peut rejoindre le club en s'adressant à son président, elle obtiendra un verre de lunette futuriste sur son œil gauche, pour montrer son appartenance au club de science. Si Ayano fait partie de ce club, elle aura accès à l'aspirateur scientifique, qui aspire le sang proche. Elle aura aussi accès à une blouse, mais le bonus qu'elle apporte est encore inconnu.

Membres

Kaga 4.png
Kaga Kusha
Président
Horo 4.png
Horo Guramu
Yaku 2.png
Yaku Zaishi
Meka 06.png
Meka Nikaru
Homu 04.png
Homu Kurusu

Anecdotes

  • YandereDev a plaisanté en disant qu'Ayano pourrait créer un robot tueur dans ce club.[1]
  • Une affiche de recrutement pour le club contient du code binaire, qui peut se traduire en "Si tu arrives à lire ceci, rejoins le club de science".
  • Sur le site officiel, il est dit que leur faiblesse sont "plaintes de bruit".

Galerie

Références

Lieux
Lycée Akademi
Classes
Classe 1-1 · Classe 1-2 · Classe 2-1 · Classe 2-2 · Classe 3-1 · Classe 3-2 · Classe d'anglais · Classe d'arts · Classe d'économie domestique · Classe de sociologie
Clubs
Club d'arts · Club d'arts martiaux · Club de cuisine · Club de gaming · Club de jardinage · Club de musique · Club de photographie · Club de science · Club de sport · Club de théâtre · Club info · Club occulte · Conseil étudiant
Salles
Atelier · Bibliothèque · Laboratoire de biologie · Laboratoire de science · Salle d'audiovisuel · Salle de calligraphie · Salle de couture · Salle de réunion · Salle des annonces · Salle des ordinateurs · Salle du conseil étudiant
Salles réservées au corps enseignant
Bureau de la conseillère d'orientation · Bureau du directeur · Infirmerie · Salle des professeurs
Extérieur
Cabane · Cafétéria extérieure · Cerisier des confessions · Club de jardinage · Club de sport · Cour · Douches communes · Fontaine · Gymnase · Jardin · · Jardins japonais · Labyrinthe · Maison de thé · Piscine · Piste de course · Salle des pompes · Serre
Divers
Cafétéria · Casiers · Pièces de stockage · Toilettes
Étages
Rez-de-chaussée · Premier étage · Deuxième étage · Toit
Maison d'Ayano Aishi
Cave · Chambre · Salon
Autres lieux
Villes
Buraza Town (rue commerçante) · Shisuta Town