FANDOM

L'électrocution est un mode opératoire létal de Yandere Simulator.

Opérer de cette manière vous permettra de vous en tirer sans conséquences. La police pensera à un meurtre, cependant, elle ne pourra trouver aucune preuve et quittera les lieux immédiatement. Vous pouvez également brûler, enterrer ou broyer le corps pour ne rien laisser.

Mécaniques de jeu

Pour électrocuter un élève, Ayano doit récupérer la clé à molette dans une des pièces de stockage, la multiprise dans la salle d'audiovisuel, le tournevis dans le club de science, et un snack dans un des distributeurs de la cafétéria.

Il faut d'abord saboter une des fontaines à eau à l'aide de la clé à molette, de sorte qu'une flaque d'eau se forme juste en-dessous. Puis, brancher la multiprise sur la prise juste à côté, la saboter avec le tournevis, et allumer l'interrupteur proche pour électrifier l'eau. Il est recommandé au joueur d'éviter de marcher dans la flaque, au risque de subir un game over.

Enfin, il faut proposer le snack à un élève. Ce dernier, après avoir mangé, aura soif et se dirigera vers la fontaine à eau la plus proche. Il sera électrocuté dès qu'il touchera le robinet, et mourra sur le coup.

Il est également possible de réaliser la même méthode en s’aidant des lavabos des toilettes. Il suffit d’empoisonner un élève avec le poison émétique, et lorsqu’il se lavera les mains, il s’électrocutera.

Osana Najimi

Ayano doit récupérer la clé à molette dans une des pièces de stockage, la multiprise dans la salle d'audiovisuel, et le tournevis dans le club de science. Il faut d'abord saboter un des lavabos des toilettes du deuxième étage à l'aide de la clé à molette, de sorte qu'une flaque d'eau se forme juste en-dessous. Puis, brancher la multiprise sur la prise juste à côté, la saboter avec le tournevis, et allumer l'interrupteur proche pour électrifier l'eau. Il est recommandé au joueur d'éviter de marcher dans la flaque, au risque de subir un game over.

Il faudra ensuite mettre du poison émétique dans le bento d'Osana qu'elle aura posé sur son bureau le lundi matin, ou en rigolant pour la distraire. En mangeant son bento le midi, elle se rendra aux toilettes les plus proches et s'électrocutera en se lavant les mains après avoir été vomir.

Anecdotes

  • Pendant un moment, seule Kokona Haruka pouvait être tuée de cette manière. Cependant, depuis la mise à jour du 1er février 2019, tous les élèves peuvent être éliminés de cette façon.
  • Le squelette de la victime pouvait être vu lorsqu'elle était électrocutée. C'est le même modèle de squelette que celui qui apparaît dans le Spooky Mode.
  • Dans le futur, si la majorité des rivales sont "accidentellement électrocutées", Senpai pensera qu'il est maudit.[1]
  • Kokona se faisait électrocuter de la même manière, qu'Ayano remplisse le seau de sang, d'eau ou d'essence, mais elle avait des dialogues différents.
  • Il s'agit du mode opératoire préféré de YandereDev.[2]
  • Attention cependant lors de l'utilisation de cette méthode d'élimination, car Ayano peut s'électrocuter si elle approche trop la flaque d'eau électrifiée, résultant en un game over instantané.
  • Il s’agit de l’une des rares méthodes qui permettent de tuer Raibaru.
  • Avant la version du 19 septembre 2020, on pouvait électrocuter Kokona Haruka d'une manière différente.
    • Il fallait prendre le tournevis et attendre que Kokona se dirige vers les toilettes le mercredi à 7h30. Une fois qu'elle y était, le joueur devait éteindre la lumière et dévisser le cache de l'interrupteur à l'aide du tournevis. Après cela, il suffisait de remplir le seau d'eau et d'aller le verser sur Kokona. Elle se dirigeait ensuite vers l'interrupteur et s'électrocutait.

Galerie

Références

  1. https://www.reddit.com/r/yandere_simulator/comments/4c2j52/to_yandev_can_we_complete_the_game_without/
  2. https://twitter.com/YandereDev/status/662675124961673216
Mécaniques de jeu
Modes opératoires
Létaux
Non-létaux
Éliminations spécifiques
Décapitation · Noyade dans la piscine
Personnalités
Objets
Armes
Dissimuler un meurtre
Collection
Mangas · Cassettes
Divers
Bague de Sakyu Basu · Bidon d'essence · Culottes · Lettres · Maison du stalker · Miroir · Poisons · Téléphone · Tranquillisant · Radio · Tableau d'affichage · Multiprise · Rouleau de scotch · Carton · Bougie
Info-chan
Rue commerçante
Magasins
Magasin de jeux-vidéos · Magasin de lingerie · Magasin de mangas · Maid café · Quincaillerie · Salon de coiffure
Easter Eggs
Menu des Easter Eggs
47 Mode · Bancho Mode · Berserker Mode · Black Hole Mode · Blade Hair Mode · Cirno Mode · Cyborg Mode · DK Mode · Ebola Mode · Enigma Mode · Falcon Mode · Filtres photos · Galo Mode · Gazer Mode · Ghoul Mode · Hateful Mode · Hunger Mode · Huntress Mode · Life Note Mode · Lilium Mode · Man Mode · Medusa Mode · Mode Horreur · Mode Pluie · Near Mode · Punch Mode · Punished Mode · Slender Mode · Spooky Mode · Titan Mode · Tornado Mode · Vaporwave Mode · Witch Mode · X Mode · Yandere-kun · Yanketsu Mode
Autres Easter Eggs
Bad Romance Mode · Démons · FUN_GIRL · Livre · Magical Girl Pretty Miyuki Mode · Pièces de stockage · Ship Girl Mode
Mécaniques diverses
Atmosphère · Auto-défense · Cachettes · Cadavres · Champ de vision · Clubs · Commandes · Compétences · Customisation · Défis · Événements · Game over · Interactions · Internet · Jeu de réalité augmentée · Jeux vidéo · Personnalités · Points d'étude · Police · Routine · Réputation · Santé mentale · SNAP mode · Tâches · Vision Yandere