FANDOM

L'électrocution est un mode opératoire létal de Yandere Simulator.

Opérer de cette manière vous permettra de vous en tirer sans conséquences. La police pensera à un meurtre, cependant, elle ne pourra trouver aucune preuve et quittera les lieux immédiatement. Vous pouvez également brûler, enterrer ou broyer le corps pour ne rien laisser.

Mécaniques de jeu

Pour électrocuter un élève, Ayano doit récupérer la clé à molette dans une des pièces de stockage, la multiprise dans la salle d'audiovisuel, et un snack dans un des distributeurs de la cafétéria.

Il faut d'abord saboter une des fontaines à eau à l'aide de la clé à molette, de sorte qu'une flaque d'eau se forme juste en-dessous. Puis, brancher la multiprise sur la prise juste à côté, la saboter, et allumer l'interrupteur proche pour électrifier l'eau. Il est recommandé au joueur d'éviter de marcher dans la flaque, au risque de subir un game over.

Enfin, il faut proposer le snack à un élèves. Ce dernier, après avoir mangé, aura soif et se dirigera vers la fontaine à eau la plus proche. Il sera électrocuté dès qu'il touchera le robinet, et mourra sur le coup.

Kokona Haruka

Il existe une variante de cette méthode d'élimination spécifique à Kokona Haruka. Ce mode opératoire ne peut s'effectuer que le mercredi matin.

Dans un premier lieu, il faut aller prendre le tournevis et attendre que Kokona se dirige vers les toilettes à 7h30. Une fois qu'elle y est, le joueur doit éteindre la lumière et dévisser le cache de l'interrupteur à l'aide du tournevis. Après cela, il suffit de remplir le seau d'eau et d'aller le verser sur Kokona. Elle se dirigera vers l'interrupteur et s'électrocutera.

Il suffit alors de cacher le corps dans les toilettes, car Ayano ne pourra pas se rendre en cours tant que le corps n'a pas été dissimulé. A la fin de la journée, il sera possible de décider de laisser le corps dans les toilettes, car il n'y a aucun moyen de savoir qu'il s'agit d'un meurtre commis par Ayano, ou de s'en débarrasser.

Anecdotes

  • Pendant un moment, seule Kokona Haruka pouvait être tuée de cette manière. Cependant, depuis la mise à jour du 1er février 2019, tous les élèves peuvent être éliminés de cette façon.
  • Le squelette de la victime peut être vu lorsqu'elle est électrocutée. C'est le même modèle de squelette que celui qui apparaît dans le Spooky Mode.
  • Dans le futur, si la majorité des rivales sont "accidentellement électrocutées", Senpai pensera qu'il est maudit.[1]
  • Kokona se fera électrocuter de la même manière, qu'Ayano remplisse le seau de sang, d'eau ou d'essence, mais elle aura des dialogues différents.
  • Il s'agit du mode opératoire préféré de YandereDev.[2]
  • Attention cependant lors de l'utilisation de cette méthode d'élimination, car Ayano peut s'électrocuter si elle approche trop la flaque d'eau électrifiée, résultant en un game over instantané.

Galerie

Références

  1. https://www.reddit.com/r/yandere_simulator/comments/4c2j52/to_yandev_can_we_complete_the_game_without/
  2. https://twitter.com/YandereDev/status/662675124961673216
Mécaniques de jeu
Modes opératoires
Létaux
Non-létaux
Personnalités
Objets
Armes
Dissimuler un meurtre
Collection
Mangas · Cassettes
Divers
Bague de Sakyu Basu · Bidon d'essence · Culottes · Lettres · Miroir · Poisons · Téléphone · Tranquillisant · Radio · Tableau d'affichage · Multiprise · Rouleau de scotch · Carton · Bougie
Info-chan
Mécaniques diverses